Michael Bisping donne un pronostic clair pour Diego Lopes vs. Jean Silva à l’UFC Noche

Diego Lopes vs Jean Silva est le main event de l’UFC Noche de ce weekend. Michael Bisping a pronostiqué ce combat.
Michael Bisping, ancien champion reconverti commentateur et analyste UFC, estime que le style offensif de Diego Lopes pourrait poser de vrais problèmes à Jean Silva lors de l’évènement de ce weekend. Lopes (26-7 MMA, 5-2 UFC) affronte Silva (16-2 MMA, 5-0 UFC) samedi au Frost Bank Center de San Antonio (Texas) en main event de l’UFC Noche.
Les Fighting Nerds en crise
Via sa chaine Youtube, Michael Bisping se demande si les défaites récentes de ses deux coéquipiers membres des Fighting Nerds, Caio Borralho et Mauricio Ruffy, à l’UFC Paris ne risque pas d’affecter sa performance contre Diego Lopes.
« Je ne sais pas – ça va être intéressant. Je suis un énorme fan de Diego Lopes. J’adore sa manière de combattre, sa boxe, sa vitesse. Et Jean Silva est du même acabit. Silva a tendance à lancer des coups isolés, tandis que Lopes enchaîne des combinaisons magnifiques et féroces. Au sol, je pense que c’est équilibré. Mais avec les défaites de Borralho et Ruffy, peut-être qu’une faille est apparue. Tout dépend de la mentalité et de la confiance… »
« En réalité, Caio Borralho a perdu contre l’un des meilleurs au monde, qui pourrait être le prochain champion, et Mauricio Ruffy a été battu par Benoit Saint Denis… Aucune honte, ce n’est pas un reproche à leur style ou à leur entraînement. Ils ont simplement franchi un palier supérieur. Mais Jean Silva le saura, et cela pourrait peser sur lui. Diego Lopes a l’expérience du plus haut niveau, ayant affronté Alexander Volkanovski. »
Michael Bisping prévoit donc une victoire pour Diego Lopes ce samedi et une première défaite pour Jean Silva en 7 ans avec un run de 13 combats et 13 victoires au compteur.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?

Silva futur champion. Tellement facile qu’il choisit carrément ses skills pour terminer le combat. Ce gars est monstrueux.