Yoel Romero, 48 ans, éteint son adversaire pour ses débuts au BKFC

Yoel Romero s’est imposé dès le 2ème round par TKO face à Theo Doukas au BKFC 80. Le Cubain de 48 ans est toujours en forme.
L’âge semble ne pas avoir d’impact sur l’ancien middleweight UFC Yoel Romero. Le cubain faisait ses débuts hier soir chez les poids lourds dans l’organisation de boxe à mains nues. Opposé à l’américain Theo Doukas (2-2 en MMA), il n’aura fallu que 2 rounds au ‘Soldier of God’ pour finaliser son adversaire qui faisait lui aussi ses débuts dans la discipline. Envoyé au tapis à trois reprises, avec une belle coupure au front, il n’a pas pu se relever du troisième knockdown et Romero a été déclaré vainqueur (la vidéo du finish ci-dessous).
The ageless wonder Yoel Romero pic.twitter.com/JXFDzesBzR
— Ariel Helwani (@arielhelwani) September 13, 2025
Un parcours hors norme
Le moins que l’on puisse dire est que Yoel Romero vieillit bien. Au delà de son physique exceptionnel, Romero poursuit un parcours presque sans faute depuis son départ de l’UFC en 2020. Avec près de 8 combats dont 6 victoires et 2 défaites à son actif dans différentes disciplines MMA, boxe, boxe à mains nues, il n’a perdu que face à des tops combattants : Phil Davis et Vadim Nemkov en lourds léger au Bellator.
Le cubain a indiqué qu’il souhaitait continuer à combattre en MMA car son contrat au Bare Knuckle Fighting le lui permettait. Lors de sa dernière sortie dans l’octogone en 2024, Romero s’était imposé à la décision face à Thiago Santos au PFL.
Que pensez-vous de la longévité de Romero ?
