Benoît Saint Denis de retour en fin d’année déclare Nicolas Ott : « Aller chercher… »

Benoît Saint Denis devrait rapidement retrouver l’octogone. Son coach Nicolas Ott a laissé entendre qu’un retour est prévu dans les prochains mois.
Benoît Saint Denis s’est totalement relancé à l’UFC Paris. Lors de cet événement, ‘BSD’ a soumis au deuxième round le redoutable Mauricio Ruffy. Alors que tous les pronostics allaient contre lui, il a fait taire ceux qui le pensaient fini. Avec cette prestation, le Français revient dans les discussions face aux gros noms de sa catégorie. Il pourrait même en affronter un très prochainement, à en croire son coach Nicolas Ott.
Benoît Saint Denis à l’UFC 322 ?
Dans une interview accordée à Fight Minds, le coach de BSD, Nicolas Ott, s’est exprimé sur les perspectives d’avenir de son combattant. Le coach reste mesuré et souhaite maintenir cette dynamique :
« Tout ce qui se situe entre la 5ᵉ et la 10ᵉ place, c’est intéressant. Ce sont des match-up intéressants pour Benoît. Je pense que recombattre dans les 3-4 mois à venir, relativement rapidement, pour garder cette lancée et aller chercher un top 10, c’est très bien. »
On devrait donc revoir le Français dans l’octogone avant la fin de l’année. Le combat le plus probable semble être un affrontement contre Mateusz Gamrot. Le Polonais l’a call-out juste après sa victoire et souhaite l’affronter en décembre. Néanmoins, ce duel pourrait se faire encore plus tôt, lors de l’UFC 322 au Madison Square Garden. Une salle emblématique pour Saint Denis, qui s’était fait connaître du monde entier grâce à son incroyable K.-O. sur Matt Frevola à l’UFC 295.
Quel adversaire souhaitez-vous voir Benoît Saint Denis affronter ?
