Benoît Saint Denis réagit sans détour au call-out de Mateusz Gamrot

0
Benoît Saint Denis réagit sans détour au call-out de Mateusz Gamrot
Crédits : UFC

Benoît Saint Denis, classé treizième chez les poids légers de l’UFC, a répondu à la provocation du numéro 8 Mateusz Gamrot.

Quelle est la prochaine étape pour Benoît Saint Denis ? Après sa victoire par soumission contre Kyle Prepolec en mai et sa victoire par soumission face à Mauricio Ruffy à l’UFC Paris du 6 septembre, ‘God of War’ vise un membre du top 10. Le numéro #8 Mateusz Gamrot pourrait être une option. En effet, entre le Polonais et BSD, les provocations sont fréquentes. Après la victoire du Français samedi dernier, Gamrot n’a pas manqué de poster un message sur X : « J’étais proche (de la cage) hier et j’ai attendu une réaction, mais c’était le silence. Si tu veux la fumée (combattre), allons-y en décembre. @BenoitSt_Denis (émoji flamme). »

Benoît Saint Denis répond à Mateusz Gamrot

Invité dans L’Équipe de choc du 9 septembre, Benoît Saint Denis a donné une réponse à son rival polonais. Le Français a expliqué que l’ex-champion du KSW aurait refusé de signer le contrat pour combattre à Paris :

« Gamrot, c’est un très bon combat mais je vois qu’il a retrouvé son stylo parce que je lui avais envoyé un stylo à l’American Top Team pour qu’il signe le contrat pour Paris. Malheureusement, ce n’est pas Gamrot que j’ai affronté mais Mauricio Ruffy. C’est un bon combat parce que c’est un gars qui est dans le top 10 qui est jeune et expérimenté. Maintenant, n’importe quel gars du top 10, ce sera un honneur et un privilège de l’affronter. On va voir ce que l’UFC va me proposer. Mais bien entendu, il fait partie des noms avec qui j’aimerais en découdre et ce serait un bonheur absolu de l’avoir face à moi lors du prochain combat. »

Lorsqu’on fait remarquer autour du plateau à BSD qu’il restait assez gentil avec Mateusz Gamrot, il a répondu : « Je n’ai pas besoin de ça, généralement je fais parler tout ça dans l’octogone. »

Après avoir vécu une année 2024 difficile, durant laquelle il a admis avoir manqué d’humilité, Benoît Saint Denis semble plus solide que jamais.

Aimeriez-vous voir un combat entre BSD et Gamrot ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis réagit sans détour au call-out de Mateusz Gamrot