Dwayne ‘The Rock’ Johnson explique son énorme perte de poids : « L’annonce vient de tomber… »

Dwayne ‘The Rock’ Johnson, catcheur devenu star de cinéma, a expliqué pourquoi il avait perdu autant de poids récemment.
Dwayne Johnson alias ‘The Rock’ est connu pour sa carrière de catcheur, ses nombreux rôles dans des films hollywoodiens et pour son physique hors normes. D’ailleurs, dans The Smashing Machine qui sortira en France le 29 octobre, l’Américain interprète le rôle de l’ex-combattant UFC Mark Kerr, et il est plus musclé que jamais (voir la bande-annonce du biopic ici). Il y a quelques jours, les images de Dwayne Johnson ont fait le tour des réseaux sociaux. En effet, l’acteur de 53 ans est apparu plus mince que jamais lorsqu’il s’est rendu au festival du film à Venise (Italie) pour présenter son nouveau long métrage.
Dwayne Johnson explique sa perte de poids
Lundi, Dwayne Johnson était présent à l’avant-première nord-américaine de The Smashing Machine au Festival international du film de Toronto (TIFF). ‘The Rock’ a répondu à la question que tout le monde se pose lors d’une séance de questions-réponses. Sa perte de poids est nécessaire pour son prochain rôle :
« L’annonce vient juste de tomber, donc c’est désormais officiel. Grande nouvelle : je fais à nouveau équipe avec Benny Safdie, et nous allons réaliser un film intitulé Lizard Music, basé sur un roman écrit par Daniel Pinkwater. Pour vous donner un peu de contexte, Benny m’a proposé le film après The Smashing Machine, et au bout d’environ 45 minutes, je lui ai dit : ‘Je suis ton gars poulet’. Ce que ça signifie, sans trop en révéler, c’est que le rôle que je vais jouer est celui d’un homme très fantaisiste et excentrique d’environ 70 ans, appelé ‘The Chicken Man’, dont le meilleur ami est un poulet… lui aussi septuagénaire. »
« Je suis tellement enthousiaste à l’idée de, j’espère, pouvoir me transformer à nouveau comme j’ai pu le faire dans Smashing Machine. C’est pour ça que j’ai perdu du poids, pour jouer ‘The Chicken Man’. J’ai mangé moins de poulet. Voilà ce que je donne maintenant, plus mince. En train de perdre du poids. Il me reste encore beaucoup à faire. »
Dwayne Johnson cherche à incarner les personnages à la perfection. D’ailleurs, pour son dernier rôle, il a même fait des entraînements de MMA afin que ce soit le plus réaliste possible. Après avoir été une montagne de muscle dans The Smashing Machine, l’Américain va apparemment être tout l’opposé dans Lizard Music. Au regard de son implication, ce n’est pas un hasard si ‘The Rock’ est l’acteur le mieux payé au monde.
Que pensez-vous de l’acting de Dwayne Johnson ?

C’est surtout qu’à cet âge sans « juice », impossible de garder une telle musculature