Benoit Saint Denis donne son pronostic pour Tom Aspinall vs Ciryl Gane à l’UFC 321

Benoit Saint Denis s’est livré au jeu des pronostics pour le prochain combat pour le titre des poids lourds entre Tom Aspinall et Ciryl Gane prévu pour le 25 octobre.
Benoit Saint Denis a confirmé ce weekend en co-maint event de l’UFC Paris. Après sa victoire sur Prepolec en mai dernier, le ‘God of War’ a embrasé l’Accor Arena de Paris Bercy en soumettant le Brésilien Mauricio Ruffy au 2e round. Suite à son combat, le Français a indiqué qu’il espérait pouvoir affronter un combattant du top 10 UFC.
Saint Denis confiant pour ‘Bon Gamin’
Invité du Ariel Helwani Show, le ‘God of War’ est revenu sur sa victoire contre Mauricio Ruffy à l’UFC Paris et sa vision du prochain combat de Ciryl Gane à Abu Dhabi. Pour lui, le phénomène heavyweight devrait remporter la première ceinture française de l’organisation.
« Pour être honnête, je pense que nous allons finalement avoir notre premier champion UFC Français. Je pense que Ciryl… J’ai discuté avec lui. J’ai passé plus de temps avec lui cette année et l’année précédente à discuter et à s’entraîner. Oui je pense qu’il est prêt et je pense qu’il a ce feu en lui de vouloir devenir champion. Il travaille dur depuis longtemps. Il ne parle pas beaucoup ces derniers mois. Mais il a fait un très bon boulot, il a beaucoup bossé. Je crois que c’est un athlète exceptionnel même pour la division poids lourd. Et en 5 rounds, je crois qu’il va battre Aspinall. Il me tarde de voir ça et bien sur ça va être très tactique avec un gros niveau général. Je crois que Ciryl peut le faire et il va le faire. »
Saint Denis est catégorique. Il voit le poids lourd français et décrocher la première ceinture française à l’UFC. Alors qu’Aspinall a affirmé que Ciryl Gane était actuellement un plus gros défi que Jon Jones, ‘Bon Gamin’ pourrait arracher une victoire historique pour sa troisième chance au titre.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?

Unanime ne fonctionne pas quand on est seul à donner son avis, catégorique, convaincu mais pas unanime.