Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis débriefent leur victoire à l’UFC Paris : « Je n’arrivais pas à… »

Après leur victoire à l’UFC Paris, Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis ont discuté dans les coulisses. Ils débriefent leur performance.
Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis figuraient en tête d’affiche de cet UFC Paris 4. En main event, le ‘Sniper’ affrontait Caio Borralho dans une sorte de demi-finale mondiale avant un title shot chez les moins de 84 kg. Dans ce rendez-vous, le Français s’est imposé par décision unanime après 5 rounds de domination. En co-main event, Benoît Saint Denis a roulé sur un autre membre de la Fighting Nerds, Mauricio Ruffy. Le ‘God of War’ a trouvé l’ouverture avec une soumission dans la seconde reprise.
Ainsi, les deux protégés de Nicolas Ott au Venum Training Camp sont sortis victorieux de l’UFC Paris. Après leur succès, ils ont échangé dans les couloirs.
« Tu l’as puni »
« J’étais tellement content [pour ta victoire], je te le dis sincèrement » a lancé Imavov à BSD. Ce à quoi son compatriote lui a répondu : « Moi aussi. Magnifique toi aussi mon gars !«
"Je suis fier de toi."
— ActuMMA (@actu_mma) September 7, 2025
Benoît Saint Denis et Nassourdine Imavov échangent dans les couloirs de l'UFC après leur victoire. #UFCParispic.twitter.com/uPpiSAChB7
Après s’être félicités, les deux hommes ont débriefé leur victoire. « Tu l’as puni. C’est toi qui avait le centre tout le temps, il ne voulait pas de ta boxe… Il ne pouvait pas rester à ta distance de boxe. Il t’a fait un peu ch*er avec les coups de pied non ? C’était pas terrible, mais c’était ch*ant… Et ton pied à un moment donné ? » a demandé le ‘God of War’ à Nassourdine Imavov.
« En fait, c’est le tendon… Et à chaque fois qu’il envoyait en bras arrière, je le voyais et je n’arrivais pas à faire le retrait. Du coup je faisais un autre truc » a répondu le ‘Sniper’.
France vs. Brésil : 3-0 comme en 1998
« Franchement, nos adversaires aujourd’hui étaient vraiment solides » a lâché le combattant middleweight, avant que BSD ne le lance sur le sujet du title shot. « Le prochain, c’est Khamzat. Y’a pas de débat. On va aller chercher ça… Là, tu as mérité » a poursuivi le natif de Nîmes.
Dans cette soirée, tous les Français ont remporté leur duel face aux Brésiliens. Sur la carte préliminaire, Oumar Sy a également battu Brendson Ribeiro par TKO au 1er round. Comme en 1998 à la Coupe du Monde de football, la France a battu le Brésil 3 à 0 !
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.
Qu’avez-vous pensé de cette soirée de l’UFC Paris 4 ?
