Salahdine Parnasse commente les victoires de Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis à l’UFC Paris

0
salahdine-parnasse-reaction-ufc-paris
Crédit : UFC.

Salahdine Parnasse est un fervent supporter des combattants français à l’international. Il félicite Imavov et Saint Denis après l’UFC Paris.

Ce samedi, Nassourdine Imavov affrontait Caio Borralho en tête d’affiche de l’UFC Paris. Numéro 2 de la division middleweight, le ‘Sniper’ a surclassé le Brésilien sur cinq rounds, et s’est imposé par décision unanime. En co-main event, Benoît Saint Denis était opposé à Mauricio Ruffy, dans un autre choc France vs. Brésil. Là, le ‘God of War’ a roulé sur l’athlète de la Fighting Nerds, et s’est offert la soumission au 2ème round.

Après une soirée réussie pour les tricolores, Salahdine Parnasse s’est exprimé sur ses réseaux sociaux… Et a félicité les siens !

Salahdine Parnasse a apprécié le spectacle

« Félicitations les frérots. Vous étiez en pétard ce soir, vous nous avez fait kiffer » a écrit Salahdine Parnasse en mentionnant Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis sur X.

Ainsi, le champion du KSW félicite ses compatriotes. Pour rappel, l’athlète de la Atch Academy s’est déjà entraîné avec Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis. Encore une fois, il illustre la fraternité entre les combattants français sur la scène internationale.

Sur le plan sportif, Salahdine Parnasse va découvrir une nouvelle discipline que le MMA. Le natif d’Aubervilliers va faire ses débuts en boxe anglaise à l’automne… Ce qui va donner lieu à un tournant dans sa carrière.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.

Comme Salahdine Parnasse, avez-vous été satisfait(e) du scénario de cet UFC Paris 4 ?

gane aspinall

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Salahdine Parnasse commente les victoires de Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis à l’UFC Paris