Nassourdine Imavov félicité par Islam Makhachev et Khamzat Chimaev après l’UFC Paris

0
nassourdine-imavov-islam-makhachev-ufc-paris
Crédit : UFC.

Ce samedi en tête d’affiche de l’UFC Paris, Nassourdine Imavov a surclassé Caio Borralho. Le Français a reçu les félicitations de Makhachev.

Après des mois de provocations, Nassourdine Imavov et Caio Borralho croisaient le fer ce samedi en main event de l’UFC Paris 4. L’enjeu de ce duel tant attendu ? Une chance pour le titre des moins de 84 kg, détenu par Khamzat Chimaev.

Chez lui à Paris, le ‘Sniper’ a déroulé face au Brésilien, et sans être inquiété, il s’est imposé par décision unanime. Après sa performance, le protégé de Nicolas Ott a une nouvelle fois exprimé son envie d’aller chercher la ceinture. « Je suis le suivant ! » a crié Imavov au micro de Michael Bisping après sa victoire.

Nassourdine Imavov félicité par Khamzat Chimaev

« Une performance dominante. Bravo frérot » a écrit Islam Makhachev sur son compte X, félicitant ainsi son compatriote daghestanais. L’ancien roi des moins de 70 kg a également réagi à la victoire de Benoît Saint Denis dans cet UFC Paris.

Aussi, le champion middleweight Khamzat Chimaev a réagi sur ses réseaux sociaux après la victoire du ‘Sniper’. « Bon combat, à la prochaine ! » a écrit le Tchétchène sur X, qui pourrait faire sa première défense de titre face à Nassourdine Imavov. Numéro 2 de la division, le Français affronterait un ancien partenaire d’entraînement. Affaire à suivre…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.

Pensez-vous que Nassourdine Imavov puisse combattre pour le titre face à Khamzat Chimaev prochainement ?

gane aspinall

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov félicité par Islam Makhachev et Khamzat Chimaev après l’UFC Paris