Nassourdine Imavov s’exprime sur les prétendants au titre de Khamzat Chimaev

Nassourdine Imavov ne laisse aucune place au doute avant l’UFC Paris. Pour lui, aucun autre prétendant n’a les arguments pour contester sa place de prochain challenger de Khamzat Chimaev.
Dans quelques jours, Nassourdine Imavov sera aux portes de son objectif ultime. L’UFC Paris (voir la carte), prévu ce samedi 6 septembre, nous réserve un main event explosif. Le Français affrontera Caio Borralho pour une chance d’aller défier le nouveau champion des poids moyens, Khamzat Chimaev. Mais un élément s’est glissé dans l’équation. Le combat entre Reinier de Ridder et Anthony Hernandez à l’UFC Vancouver a été officialisé. Un combat qui pourrait brouiller les cartes et redistribuer les priorités pour le prochain title shot.
Nassourdine Imavov est le prochain
Dans une interview accordée à Full Send MMA, le numéro 2 de la catégorie des poids moyens a été catégorique sur la suite des événements. Selon lui, aucun autre prétendant n’a son profil ni son parcours :
“En cas de victoire, tout court. Il n’y aura aucune question à se poser. Je suis le vrai contender. Parmi tous les combattants cités, que ce soit Caio, De Ridder ou… j’ai oublié le nom (Anthony Hernandez), ils n’ont pas fait ce que j’ai fait.”
Confiant, Nassourdine Imavov ne semble accorder que très peu d’importance à l’affiche De Ridder vs Hernandez, malgré leurs récentes performances. Le Français parait plutôt décontracté en marge de son combat et est concentré que sur le K.-O. qu’il envisage mettre au Brésilien. Dans le camp du Français, ce combat à Vancouver est même perçu comme un prétexte de l’UFC pour amorcer une victoire de Caio Borralho à Paris.
Est-ce que Nassourdine Imavov doit être impérativement le prochain à concourir pour la ceinture ?
