Francis Ngannou délaisse le MMA, la révélation choc de son entraîneur : « C’est frustrant… »

Eric Nicksick, l’entraîneur de Francis Ngannou, déplore le fait que le Camerounais ait laissé le MMA de côté.
Dans quelle discipline Francis Ngannou va-t-il faire son retour ? Tout porte à croire que ‘The Predator’ va remonter sur le ring. Un combat contre l’ancien champion WBC des poids lourds, Deontay Wilder, est dans les tuyaux depuis plusieurs mois. Francis Ngannou a récemment interpellé l’Américain sur les réseaux sociaux. Ainsi, le Camerounais, qui n’a pas combattu depuis sa victoire par KO contre Renan Ferreira au PFL Super Fights, semble vouloir renfiler les gants de boxe et non les mitaines de MMA pour son retour à la compétition.
Francis Ngannou, pas de retour en MMA
L’entraîneur de Francis Ngannou, Eric Nicksick, s’est exprimé sur la suite pour le Camerounais lors d’une interview avec MMA Junkie Radio :
« D’après ce que j’ai compris, il veut vraiment ce combat contre Wilder, et pour être honnête, je n’ai pas entendu grand-chose concernant un retour en MMA. Bien sûr que j’aimerais qu’il revienne en MMA, c’est mon domaine. Je pense qu’on a encore beaucoup à accomplir de ce côté-là. »
« C’est difficile, parce que quand je repense à l’ensemble de notre relation, à l’époque où il vivait à Vegas et qu’il était à l’UFC, on passait énormément de temps à développer ses compétences en MMA. C’est frustrant, car j’ai eu le sentiment qu’on progressait énormément, puis soudain, tout s’est arrêté net. Il a simplement recentré ses priorités vers la boxe, et moi, du côté MMA, ce développement et cette progression me manquent vraiment. »
La boxe est la première passion de Francis Ngannou. L’ancien champion de l’UFC a réalisé deux combats dans la discipline face à des énormes noms : Tyson Fury (voir le résumé du combat) et Anthony Joshua (voir le KO). Deontay Wilder serait un troisième adversaire de renom pour ‘The Predator’.
Êtes-vous hypé par un potentiel Wilder vs. Ngannou ?

Cameroun power ?