William Gomis explique comment Salahdine Parnasse l’a aidé pour son combat à l’UFC Paris

0
William Gomis va faire son retour à l’UFC Paris ce 6 septembre et affronter Robert Ruchala, ancien adversaire de Salahdine Parnasse. Gomis a bien analysé son adversaire grâce au double champion du KSW.
Crédits : Instagram, @salahdineparnasse, @will_gomis.

William Gomis va faire son retour à l’UFC Paris ce 6 septembre et affronter Robert Ruchala, ancien adversaire de Salahdine Parnasse. Gomis a bien analysé son adversaire grâce au double champion du KSW.

L’UFC Paris du 6 septembre s’annonce plus qu’intense. Le main event de cette soirée sera décisif pour l’avenir de la division des middleweights, car Nassourdine Imavov affrontera Caio Borralho dans un combat qui pourrait s’apparenter à un duel éliminatoire pour le titre. Benoît Saint Denis fera aussi son retour dans la cage face à Mauricio Ruffy, un combat de confirmation de haut niveau pour les deux. Fares Ziam devra également faire ses preuves face à Kaue Fernandes : une victoire convaincante pourrait lui permettre de réclamer un top 15 pour son prochain combat. Ce n’est pas tout puisque William Gomis, habitué de l’événement, affrontera un adversaire solide : Robert Ruchala, ancien champion du KSW, qui a déjà croisé la route de Salahdine Parnasse. Les combats de cette soirée auront donc beaucoup de sens et promettent un spectacle intense pour les fans.

William Gomis remercie Salahdine Parnasse

Lors du podcast Cage Corner de CANAL+, William Gomis a été invité pour parler de divers sujets, notamment de son combat du 6 septembre face à Robert Ruchala. Au cours de l’interview, Salahdine Parnasse a été mentionné, et Gomis en a profité pour le remercier.

« Pas encore envie de lui envoyer un message, mais ça ne saurait tarder. De toute façon, il le sait déjà… Après, Salahdine, je le connais bien, j’ai regardé son combat. Je me suis entraîné longtemps avec lui. J’ai regardé comment son combat s’est déroulé, donc j’ai appris pas mal de choses. Sans qu’on me le dise, son combat m’a apporté beaucoup d’informations, donc je remercie Salahdine Parnasse pour ça. Ça en dit long sur mon adversaire : sa seule défaite, c’est contre Salahdine, qui est un très bon combattant. Donc je le prends très au sérieux. Je sais ce qu’il fait bien et moins bien, donc je ne le prends pas à la légère. »

Avec un tel bagage d’expérience et une analyse approfondie de son adversaire grâce à Salahdine Parnasse, William Gomis arrive à l’UFC Paris prêt à tout donner. Ce combat face à Robert Ruchala ne sera pas seulement un retour attendu, mais une véritable démonstration de stratégie et de préparation du ‘Jaguar’ mais aussi de Nicolas Ott, son nouveau coach.

Que pensez-vous des mots de William Gomis ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. William Gomis explique comment Salahdine Parnasse l’a aidé pour son combat à l’UFC Paris