Daniel Woirin livre son pronostic pour Imavov vs. Borralho : « Il est beaucoup plus complet… »

0
Daniel Woirin livre son pronostic pour Imavov vs. Borralho : "Il est beaucoup plus complet..."
Crédit : UFC

Nassourdine Imavov affrontera Caio Borralho en main event de l’UFC Paris. Daniel Woirin, entraîneur français de renom, a donné son pronostic pour ce combat.

Les fans de MMA vont avoir droit à un beau main event. L’UFC Paris aura lieu le 6 septembre à l’Accor Arena avec en tête d’affiche le combat attendu entre Nassourdine Imavov, numéro 2 des poids moyens, et Caio Borralho, numéro 7. Ce choc est crucial pour l’avenir de la division, car le vainqueur pourrait bien décrocher le prochain title shot face à Khamzat Chimaev, qui a détrôné Dricus du Plessis durant l’UFC 319.

Daniel Woirin pronostique Imavov vs. Borralho

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Daniel Woirin a livré ses pronostics pour les combats de l’UFC Paris, notamment celui de son ancien élève Benoît Saint Denis. En ce qui concerne le main event, l’entraîneur s’attend à un combat disputé :

« Je pense que Caio Borralho est un combattant beaucoup plus complet en MMA. Il a beaucoup plus d’armes que Nassourdine. Mais Nassourdine a un très bon striking, très rapide et il frappe fort. Les deux frappent fort mais Nassourdine peut éteindre sur un coup, on l’a vu face à un ancien champion (Israel Adesanya, ndlr). Donc je vois un léger avantage pour Nassourdine s’il reste dans son registre de striking. S’il se fait amener au sol, ça peut être très compliqué pour lui. »

Daniel Woirin a poursuivi : « C’est en 5 rounds, tout peut se passer. Si le combat dure, ça peut être compliqué pour Nassourdine dans le sens où il va fatiguer. La clé de Caio Borralho c’est de le fatiguer contre la cage. Faire du MMA, mixer un maximum et ne pas rester en striking sinon je pense qu’il va être mis KO par Nassourdine. Nassourdine est trop rapide, il a une bonne garde, il se protège bien alors que Borralho est très, très ouvert. 55 % contre 45 % (à l’avantage de Nassourdine Imavov). »

On l’a compris, Nassourdine Imavov aura fort à faire le 6 septembre. La pression est sur le Français, qui doit remporter une victoire convaincante s’il veut s’assurer de ne pas se faire dépasser dans la course au titre. En effet, Reinier de Ridder (#5) et Anthony Hernandez (#6), qui s’affronteront à l’UFC Vancouver, semblent eux aussi aux portes du title shot.

Quel est votre pronostic pour Imavov vs. Borralho ?

Imavov Borralho UFC Paris analyse prono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Woirin livre son pronostic pour Imavov vs. Borralho : « Il est beaucoup plus complet… »