1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki sans pitié avec Jordan Zebo avant l’ARES 35 : « Je suis désolé de… »

Baki sans pitié avec Jordan Zebo avant l’ARES 35 : « Je suis désolé de… »

0
baki-sans-pitie-jordan-zebo-ares
Crédit : PFL.

Pour sa première défense de ceinture à ARES, Baki affrontera Jordan Zebo. Le jeune Franco-Tchétchène annonce la couleur avant le duel.

Baysangur Chamsoudinov est l’un des prospects du MMA français les plus en vue. À seulement 24 ans, il est devenu une figure incontournable de la discipline dans l’hexagone, notamment grâce à sa victoire sur Cédric Doumbé en 2024. Au-delà de sa rivalité avec ‘The Best’, Chamsoudinov cultive une personnalité qui plaît aux fans… Et sportivement, il est invaincu avec un bilan parfait de 9 victoires pour aucune défaite. En mai dernier, il est devenu champion de l’ARES grâce à une victoire par TKO au 2ème round contre Thiago Lima.

Ce vendredi 22 août, on a appris qu’il allait affronter Jordan Zebo pour sa première défense de titre. Le 18 octobre, chez lui à Strasbourg, il tentera donc de défendre sa couronne des moins de 77 kg face à un ancien coéquipier.

Baki met les sentiments de côté

Après l’officialisation du combat face à son ancien partenaire d’entraînement au MMA Factory, Baki a réagi sur les réseaux sociaux.

« Ancien partenaire d’entraînement ou pas, on y va pour faire mal. Je suis désolé de ce que je vais te faire mon pote Jordan, mais c’est le boulot » a-t-il écrit sur X.

Ainsi, Baysangur Chamsoudinov se montre sans pitié avec son ancien associé, et promet de lui faire la guerre. Il met le passé de côté, et aura à cœur de valider sa première défense de titre. Pour rappel, Jordan Zebo, 24 ans, est aussi un prospect du MMA français. Avec un palmarès de 8-1, il n’a perdu que contre Cédric Doumbé, en 2023 au PFL. Depuis ce revers mémorable, Zebo a bien rebondi à ARES avec quatre victoires consécutives. Lui qui rêve de devenir champion UFC un jour.

Que pensez-vous de cette déclaration de Baki avant le choc face à Jordan Zebo ?

Anthony Rea interview IRL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.