L’adversaire de Manon Fiorot révèle pourquoi elle est une menace pour la Française

Manon Fiorot affrontera Jasmine Jasudavicius à l’occasion de l’UFC Vancouver (Canada). La Canadienne semble confiante.
Manon Fiorot est de retour ! La Française, classée deuxième chez les flyweights, affrontera la numéro 5 de la catégorie Jasmine Jasudavicius pendant l’UFC Vancouver (Canada). ‘The Beast’ cherchera à revenir dans la colonne des victoires après avoir perdu contre la championne Valentina Shevchenko. En effet le 10 mai dernier, Manon Fiorot s’inclinait par décision unanime après 5 rounds contre contre ‘The Bullet’ en co-main event de l’UFC 315 (voir le résumé du combat). Désormais, elle va devoir faire face à une adversaire confiante.
Jasudavicius, un danger pour Manon Fiorot ?
Jasmine Jasudavicius s’est exprimée sur son combat à venir contre Manon Fiorot lors d’un entretien avec MMA Junkie. La Canadienne pense qu’elle obtiendra le title shot si elle bat la Française :
« J’ai été un peu surprise [de combattre Fiorot], mais il n’y a que quelques filles devant moi, donc je n’ai pas été trop surprise. Je pense que ça prépare définitivement le combat pour le titre. Cela me place vraiment dans une excellente position. Ma lutte est une grande menace pour elle, mais en plus de ma lutte, je travaille constamment mon striking. Les gens sous-estiment mon striking parce que mon grappling est trop dominant. »
À l’inverse, la plus grande force de Manon Fiorot est le striking. Le 18 octobre, les deux femmes risquent de nous offrir une opposition de style. En plus de cet affrontement, Dana White a annoncé d’autres affiches croustillantes.
Pensez-vous que Jasmine Jasudavicius a ses chances face à Manon Fiorot ?
