Caio Borralho donne l’arme principale de Nassourdine Imavov selon lui : « son principal atout c’est… »

À l’approche de l’UFC Paris, Caio Borralho s’est confié sur son futur affrontement contre Nassourdine Imavov. Le Brésilien a même désigné ce qu’il considère comme l’arme principale du Français.
L’UFC Paris arrive à grands pas. L’événement, qui met une nouvelle fois à l’honneur les combattants français de l’organisation, revient pour une quatrième édition. Cette année, Nassourdine Imavov est la tête d’affiche : il affrontera Caio Borralho en main event de la soirée. Un combat capital dans la course au titre. Depuis le sacre de Khamzat Chimaev à l’UFC 319 face à Dricus du Plessis, une question se pose : qui pourra détrôner le nouveau champion, et surtout qui sera son prochain adversaire ? Imavov s’est imposé comme le prétendant numéro un, mais son rival brésilien compte bien lui voler la vedette à Paris. Et s’il veut gâcher la fête, Borralho reconnaît tout de même le danger que représente le Français.
La vitesse de Nassourdine Imavov
Dans une interview pour Submission Radio, Caio Borralho a livré son analyse du combat à venir. Selon lui, l’arme principale d’Imavov est claire :
« Sa vitesse. Je pense qu’il est très habile, très rusé, un très bon striker, et jeune. Mais son principal atout, c’est sa vitesse. Il est très rapide. Du coup, il surprend ses adversaires, et c’est pour ça qu’ils se font écraser. Donc oui, sa vitesse, c’est certain. »
Le Brésilien souligne ainsi la rapidité et les qualités de striking de Nassourdine Imavov, parmi les meilleures de la catégorie. Malgré cette arme redoutable, Borralho se dit confiant et croit pouvoir finir le Français devant son public. Une victoire qui pourrait lui offrir le title shot tant convoité par de nombreux prétendants. Mais un autre combat programmé à l’UFC Vancouver pourrait aussi rebattre les cartes : l’affrontement entre Reinier de Ridder et Anthony Hernandez, qui pourrait lui aussi désigner le prochain challenger au titre.
Que pensez-vous des propos de Caio Borralho sur Nassourdine Imavov ?
