Nassourdine Imavov menacé dans la course au titre après une annonce de Dana White

Khamzat Chimaev vient d’être sacré champion des poids moyens à l’UFC 319 en battant Dricus Du Plessis. Désormais, ‘Borz’ doit faire face à de nombreux challengers.
Khamzat Chimaev a de nombreux prétendants. ‘Borz’ est récemment devenu champion des poids moyens de l’UFC en battant Dricus Du Plessis par décision unanime lors du combat principal de l’UFC 319 (tous les résultats ici). Il est donc clair que l’élite de la division va désormais devoir faire face à cet invaincu. Apparemment, Nassourdine Imavov, qui affrontera Caio Borralho lors du combat principal de l’UFC Paris le 6 septembre, pourrait déjà se retrouver sur sa route… Mais il se pourrait bien que l’UFC ait d’autres plans.
UFC Vancouver : un tournant pour Nassourdine Imavov ?
Mardi soir, le PDG de l’UFC a annoncé une série de combats de boxe et de MMA sur les réseaux sociaux. Parmi les annonces les plus marquantes, White a révélé qu’un énorme combat chez les poids moyens ferait office de tête d’affiche de l’UFC Vancouver le 18 octobre.
Les prétendants en pleine ascension Reinier de Ridder et Anthony ‘Fluffy’ Hernandez, qui avaient tous deux appelé Khamzat Chimaev après l’UFC 319, vont désormais s’affronter dans ce qui pourrait bien être un combat éliminatoire pour le titre.
Avec tous ces challengers qui vont s’affronter, Dana White a déclaré : « On verra comment tout cela va se dérouler. Mais nous allons finir par désigner un challenger pour le titre de Khamzat Chimaev ». La division des poids moyens s’annonce donc plus imprévisible et passionnante que jamais : ‘Borz’ règne sur l’élite, mais la course à son trône ne fait que commencer.
Que pensez-vous de ce combat ?
