Jon Jones adresse un message inattendu à Khamzat Chimaev : « J’espère un jour… »

Khamzat Chimaev a convaincu tout le monde après sa grosse victoire sur Dricus Du Plessis à l’UFC 319. Même Jon Jones a été conquis.
Samedi dernier en tête d’affiche de l’UFC 319 à Chicago, Khamzat Chimaev était opposé à Dricus Du Plessis, dans un combat pour le titre middleweight. Après un duel à sens unique et 5 rounds totalement maîtrisés, le Tchétchène s’est imposé par décision unanime… Et il est devenu le nouveau champion des moins de 84 kg. Suite à sa prestation, ‘Borz’ a été critiqué par plusieurs athlètes dont Paulo Costa, qui dénonce le style du Caucasien. Mais la légende Demetrious Johnson s’est exprimé sur ce sujet, en défendant l’Emirati.
Désormais, Chimaev suscite l’admiration chez les plus grands. L’une de ses idoles, Jon Jones, fait partie de ceux qui deviennent fans de la superstar tchétchène.
Jon Jones admire Khamzat Chimaev
Considéré comme le GOAT du MMA mondial, Jon ‘Bones’ Jones garde un œil sur l’actualité de l’UFC, et de ses acteurs. Après l’UFC 319 ce samedi, l’Américain avait posté un message pour féliciter le ‘Borz’. « Toutes mes félicitations » écrivait-il sur X, accompagnant son message d’un emoji de tête de loup, symbole de Chimaev.
En ce début de semaine, ‘Bones’ en a remis une couche. « Vrais reconnaissent vrais. J’espère un jour avoir l’occasion de m’entraîner avec Khamzat Chimaev » a écrit ‘Bones’ sur ses réseaux sociaux.
Ainsi, Jones admire le nouveau champion invaincu des moins de 84 kg… Au point de vouloir s’entraîner avec lui. Pour l’heure, Jon Jones n’a pas de combat de prévu. Alors qu’il avait annoncé sa retraite, il est finalement revenu sur sa décision suite à l’annonce de l’UFC Maison-Blanche. Même si Dana White pense que ‘Bones’ ne sera pas sur cette prestigieuse carte, l’ancien champion heavyweight estime qu’il a ses chances pour combattre au sein de la résidence officielle des États-Unis.
Aimeriez-vous voir Jon Jones et Khamzat Chimaev collaborer à l’avenir ?
