Francis Ngannou revient sur l’accident qui a coûté la vie à une fillette

Francis Ngannou traverse une période difficile, entre défaites sportives et drames personnels. Le Camerounais s’est confié avec émotion sur un accident tragique qui l’a profondément marqué.
Francis Ngannou a traversé de nombreux moments difficiles ces derniers temps, aussi bien sur le plan sportif que personnel. Le Camerounais a d’abord connu ses premières défaites en boxe anglaise, battu à la décision par Tyson Fury puis mis KO par Anthony Joshua. Mais ces revers ne sont rien comparés à la perte de son fils en 2023 et au décès tragique d’une fillette lors d’un accident de moto en avril dernier. Un drame qui a profondément marqué Ngannou et laissé en lui une cicatrice indélébile.
Francis Ngannou encore impacté
Lors d’une interview accordée à The Ariel Helwani Show, Francis Ngannou est revenu avec émotion sur cet accident :
« Je passais devant chez ma mère et j’ai vu une fille qui essayait de traverser, mais elle ne regardait pas. J’ai eu quelques secondes et je l’ai percutée avec le côté gauche de ma moto. Je l’ai portée, mise dans un taxi et je l’ai suivie à l’hôpital. Ils me disaient qu’elle allait bien. Puis elle est allée se faire opérer et ne s’est jamais réveillée. Et comme ça, elle est morte. Je me suis demandé : ‘Comment ça ? Que s’est-il passé ?' »
Toujours bouleversé, Ngannou a confié qu’il continue encore aujourd’hui à soutenir la famille de la jeune fille. Malgré ce choc, il a su trouver la force de se relever et d’aller de l’avant. Toujours sous contrat avec le PFL, on pourrait bientôt le revoir dans une cage, ou bien sur un ring de boxe pour tenter d’obtenir sa première victoire dans le noble art.
Pensez-vous que ces drames auront un impact sur la suite de la carrière de Francis Ngannou ?
