Caio Borralho prêt à abandonner son combat contre Nassourdine Imavov pour cette raison

Caio Borralho affirme qu’il serait prêt à tourner le dos à Nassourdine Imavov dans le main event de l’UFC Paris. Le Brésilien viserait un défi encore plus grand.
La catégorie des poids moyens de l’UFC est en pleine effervescence. Avec l’émergence de stars montantes comme le nouveau champion Khamzat Chimaev, auteur d’une performance XXL contre Dricus du Plessis, mais aussi Reinier de Ridder ou Anthony Hernandez, la division rayonne. Un combat s’annonce également crucial pour la hiérarchie : le main event de l’UFC Paris. Le 6 septembre, Caio Borralho viendra défier Nassourdine Imavov en terre ennemie, avec l’objectif de lui prendre sa place de numéro 1 de la catégorie et, peut-être, d’obtenir ce title shot que le Français mérite tant. À moins que l’UFC ne lui réserve un autre plan.
Nassourdine Imavov en retrait
Dans une interview accordée à MMA Junkie, Caio Borralho est revenu sur la volonté de Khamzat Chimaev de combattre en octobre à Abu Dhabi, lors de l’UFC 321 et la possibilité de lui faire face. Selon lui, Nassourdine Imavov n’a tout simplement pas le niveau pour affronter le champion. Le Brésilien est même prêt à gâcher la grande fête du MMA à Paris :
« Pour être honnête, si quelqu’un propose à Imavov de combattre Khamzat [à Abu Dhabi], il dira non tout de suite. Parce qu’il s’est fait écraser au sol par Khamzat lorsqu’ils s’entrainaient ensemble. Alors si l’UFC me disait f*ck Imavov, il ne respect pas l’UFC. Alors qu’il aille se faire fo*tre, f*ck Paris et je me prépare pour combattre Khamzat en octobre directement. Je suis prêt. »
Caio Borralho espère ainsi un énorme raccourci vers le title shot tant convoité par tous les prétendants de la catégorie. Même si un tel scénario paraît peu probable, le Brésilien entretient le conflit de longue date qui l’oppose à Imavov, un combat qu’il réclame depuis longtemps. Il affirme néanmoins être déjà prêt pour Chimaev et pense pouvoir le battre grâce à certains atouts qu’il revendique.
Pensez-vous que Caio Borralho a une chance contre Khamzat Chimaev ?

Il s’agirait d’un mouv d’une grande beauté
Tu va voir fuc. Paris !! Avec ta tête bizar