Khamzat Chimaev s’exprime sur le combat contre Nassourdine Imavov : « Il sait que… »

Khamzat Chimaev devrait affronter le vainqueur de Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho pour sa première défense de ceinture.
Il y a un nouveau shérif en ville. Khamzat Chimaev a été sacré champion des poids moyens en dominant Dricus du Plessis sur 5 rounds lors de l’UFC 319 le weekend dernier, s’imposant par décision unanime. Désormais, le Tchétchène va devoir défendre sa ceinture. Le numéro 2 (derrière Dricus du Plessis) Nassourdine Imavov devrait être le prochain à obtenir le title shot. Avant ça, il devra battre le numéro 6 Caio Borralho, qu’il affrontera en main event de l’UFC Paris le 6 septembre.
Khamzat Chimaev vs. Nassourdine Imavov
Bien qu’ils s’apprécient, qu’ils viennent tous deux du Caucase et qu’ils se soient déjà entraînés ensemble, Khamzat Chimaev et Nassourdine Imavov sont prêts à se faire face dans un combat pour le titre. Après l’UFC 319, ‘The Sniper’ a félicité ‘Borz’ avant de lui rappeler qu’il était son prochain adversaire. Le champion s’est exprimé sur ce potentiel combat lors d’une interview avec ESPN. Lorsqu’on lui a demandé si le vainqueur d’Imavov vs. Borralho l’affrontera ensuite, il a répondu :
« Oui bien sûr. Ils savent que je suis fort, je sais qu’ils sont forts. Il sait que je le suis, et je sais qu’il l’est. Ce sera un bon combat dans tous les cas. »
Pour le moment, Nassourdine Imavov est concentré sur l’UFC Paris. Le Français devra battre Caio Borralho, avec qui les provocations sont de mise.
Qui donnez-vous vainqueur entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho ?
