Khamzat Chimaev vise déjà un nouvel adversaire après sa victoire face à Dricus du Plessis

Sacré champion lors de la soirée du 16 au 17 août à l’UFC 319 en battant Dricus du Plessis, Khamzat Chimaev ne lésine pas et veut déjà revenir dans la cage.
Khamzat Chimaev sort d’une victoire dominante à l’UFC 319 (tous les résultats ici) à Chicago le week-end dernier. Alors que beaucoup le donnaient perdant, ‘Borz’ a surclassé du Plessis pendant cinq rounds grâce à sa supériorité en grappling et a obtenu une victoire par décision unanime, devenant ainsi le nouveau champion des poids moyens de l’UFC. Après le combat, il a affirmé être prêt à remonter dans l’octogone dès cette année. Le PDG de l’UFC, Dana White, a bien pris note des propos du nouveau champion, et il n’est pas le seul : un autre combattant semble vouloir affronter Chimaev… Et ce dernier ne reste pas insensible à ce call-out.
Khamzat Chimaev vise déjà un combattant
L’ancien double champion du ONE, qui a récemment battu Robert Whittaker par décision partagée à l’UFC Abu Dhabi en juillet, avait réclamé une chance au titre après ce succès. Il semble que Chimaev soit disposé à lui accorder ce souhait.
Dans un récent post sur X, Chimaev a simplement écrit : « Rdr » accompagné d’un émoji tête de mort et os croisés. Il a également publié un autre message dans lequel il affirme : « Je vais te faire ressembler à une ceinture blanche, habibi. »
C’est une réponse claire, nette et précise aux propos de De Ridder. Il faudra tout de même voir si le top 5 de l’UFC ne passera pas avant, avec notamment Nassourdine Imavov et Caio Borralho, qui s’affronteront le 6 septembre lors du main event de l’UFC Paris. Aujourd’hui, plus personne ne cache que le prochain à obtenir un title shot sera le vainqueur de ce duel… Et apparemment, ‘The Sniper’ semble plus que confiant à l’idée d’être celui qui obtiendra cette opportunité, peu importe ce que les autres en pensent.
Que pensez-vous de ce potentiel duel ?
