UFC 319 : Caio Borralho a choisi son camp pour le combat entre Chimaev et Du Plessis

Le combat que tout l’UFC attend ne hype pas seulement les fans. Les stars de l’organisation donnent leur pronostic depuis plusieurs jours à l’image de Caio Borralho, le futur adversaire de Nassourdine Imavov, qui a choisi son camp entre Chimaev et Du Plessis.
Plus que quelques heures avant l’UFC 319 et un main event du tonnerre. Dans la nuit de samedi à dimanche, Dricus Du Plessis remet en jeu sa ceinture de champion des poids lourds face à Khamzat Chimaev. Un combat attendu qui promet une vraie guerre à l’image de la pesée électrique de ce vendredi. ‘Borz’, toujours invaincu en 14 duels dans la cage (14-0-0), dont 8 à l’UFC, est le favori des pronostics malgré son statut de challenger. Chez les autres stars de l’organisation, le verdict est plus partagé.
Un combat qui l’intéresse tout particulièrement
Caio Borralho, numéro 6 dans la même catégorie que les deux protagonistes, a lui choisi son camp pour cet affrontement. “Je pense que Chimaev va gagner, et je pense que ça pourrait être rapide, comme contre [Robert] Whittaker”, a lancé le combattant brésilien à MMA Fighting. ‘The Natural’ était le remplaçant de ce duel, mais ne participera donc pas à l’UFC 319 après avoir vu Chimaev et Du Plessis valider leur pesée. Cependant, il pourrait avoir sa chance pour le titre à l’avenir s’il parvient à battre Nassourdine Imavov à l’UFC Paris 4 le 6 septembre prochain. La star de Fighting Nerds suivra donc avec attention la soirée de ce samedi.
Êtes-vous d’accord avec le pronostic de Caio Borralho ?
