UFC 319 : Caio Borralho a choisi son camp pour le combat entre Chimaev et Du Plessis

0
Crédit : UFC

Le combat que tout l’UFC attend ne hype pas seulement les fans. Les stars de l’organisation donnent leur pronostic depuis plusieurs jours à l’image de Caio Borralho, le futur adversaire de Nassourdine Imavov, qui a choisi son camp entre Chimaev et Du Plessis. 

Plus que quelques heures avant l’UFC 319 et un main event du tonnerre. Dans la nuit de samedi à dimanche, Dricus Du Plessis remet en jeu sa ceinture de champion des poids lourds face à Khamzat Chimaev. Un combat attendu qui promet une vraie guerre à l’image de la pesée électrique de ce vendredi. ‘Borz’, toujours invaincu en 14 duels dans la cage (14-0-0), dont 8 à l’UFC, est le favori des pronostics malgré son statut de challenger. Chez les autres stars de l’organisation, le verdict est plus partagé. 

Un combat qui l’intéresse tout particulièrement

Caio Borralho, numéro 6 dans la même catégorie que les deux protagonistes, a lui choisi son camp pour cet affrontement. “Je pense que Chimaev va gagner, et je pense que ça pourrait être rapide, comme contre [Robert] Whittaker”, a lancé le combattant brésilien à MMA Fighting. ‘The Natural’ était le remplaçant de ce duel, mais ne participera donc pas à l’UFC 319 après avoir vu Chimaev et Du Plessis valider leur pesée. Cependant, il pourrait avoir sa chance pour le titre à l’avenir s’il parvient à battre Nassourdine Imavov à l’UFC Paris 4 le 6 septembre prochain. La star de Fighting Nerds suivra donc avec attention la soirée de ce samedi.

Êtes-vous d’accord avec le pronostic de Caio Borralho ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 319 : Caio Borralho a choisi son camp pour le combat entre Chimaev et Du Plessis