Le chambrage de Nassourdine Imavov visant son prochain adversaire Caio Borralho

0
Crédit : @nassourdineimavov et @caioborralho

Les deux hommes n’ont pas fini de se provoquer avant de se retrouver à l’UFC Paris le 6 septembre prochain. Cette fois, c’est Nassourdine Imavov qui a visé Caio Borralho lors d’une publication sur Instagram. 

Il n’y a pas que le duel entre Khamzat Chimaev et Dricus Du Plessis qui promet d’être bouillant. Deux autres combattants de la catégorie des poids moyens sont en train de faire monter la hype avant de se retrouver dans l’octogone. Il s’agit de Nassourdine Imavov et Caio Borralho. Le Français affrontera le Brésilien le 6 septembre prochain lors de l’UFC Paris 4. Le combat a déjà débuté avant l’heure puisque ‘The Sniper’ et ‘The Natural’ se provoquent régulièrement depuis plusieurs semaines et cela n’est pas prêt de s’arrêter. 

Nassour se moque de Borralho

Hier soir, “Nassour” n’a pas hésité à envoyer une nouvelle pique à son prochain adversaire. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, où il fait la promotion de l’un de ses sponsors, Imavov se fait filmer en train de regarder la pesée de l’UFC 319. “Où est Cailloux ?”, lance le Français avant de rire du combattant auriverde.

Khamzat Chimaev et Dricus Du Plessis ont validé leur pesée ce qui veut dire que Caio Borralho, remplaçant de ce duel pour le titre, n’aura pas l’occasion de participer au main event. Prévu comme suppléant au départ, le Tricolore a laissé sa place à Borralho et s’amuse donc de voir que ce dernier n’aura pas sa chance d’obtenir la ceinture. On attend désormais la réponse du Brésilien.

Hypez par le combat entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le chambrage de Nassourdine Imavov visant son prochain adversaire Caio Borralho