Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho : un Français qui a tourné avec les deux athlètes révèle qui est le plus fort

Nassourdine Imavov et Caio Borralho s’affrontent en main event de l’UFC Paris le 6 septembre. Qui est le meilleur des deux ?
En tête d’affiche de l’UFC Paris 4 début septembre, Nassourdine Imavov (16-4) et Caio Borralho vont s’affronter dans un duel prévu en 5 rounds. Numéro 1 de la division, le ‘Sniper’ aura pour objectif de conserver son rang face au numéro 6, dans une sorte de demi-finale mondiale. Pour ce choc, c’est le Français qui est donné favori. Cependant, le champion de la division, Dricus Du Plessis, voit le Brésilien s’imposer.
« Caio Borralho, je pense que c’est un très bon combattant. Je pense qu’il va battre Nassourdine » a en effet expliqué DDP ce mardi 12 août. Une sortie médiatique qui a provoqué la réaction d’Islem Masraf, combattant français passé par ARES et le PFL.
Imavov vs. Borralho à l’UFC Paris : la comparaison d’Islem Masraf
« Ayant récemment tourné avec Caio et, auparavant, avec Imavov, je peux vous dire qu’en termes de niveau, Imavov est largement supérieur… et de loin » a écrit Masraf sur son compte X ce mardi 12 août, en réponse au champion de l’UFC.
Ainsi, ‘Lightning’ compare les deux athlètes et estime que le protégé de Nicolas Ott est au-dessus de Borralho. Aujourd’hui au classement, Nassourdine Imavov est devant son adversaire… Mais il devra aussi le prouver dans la cage le 6 septembre, chez lui à Paris. D’ailleurs, il arrive très confiant avant ce choc, et pense pouvoir « démolir » son rival brésilien.
Retrouvez ici tous les détails concernant l’UFC Paris 4.

Ddp va perdre samedi khamzat va lui rouler dessus. Ddp est une vrai merde en lutte il va se faire asphyxié
Il a intérêt a le finir rapidement car DDP et vraiment un rouleau compresseur, au delà du 2 ème round je vois Du plessis s imposé