1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira accuse les combattants -70kg de le fuir, notamment Dan Hooker : « Un gars qui raconte… »

Charles Oliveira accuse les combattants -70kg de le fuir, notamment Dan Hooker : « Un gars qui raconte… »

0
Crédits : Charles Oliveira Instagram

Charles Oliveira s’en est pris aux membres de la catégorie lightweight qui auraient refusé de l’affronter et plus particulièrement Dan Hooker.

Un peu plus d’un mois après avoir subi son terrible KO face à Ilia Topuria lors de l’UFC 317, le retour de Charles Oliveira est déjà annoncé. En effet, le Brésilien affrontera Rafael Fiziev en main event de l’UFC Rio le samedi 11 octobre. Une annonce qui a beaucoup fait réagir car ce retour semble prématuré pour le Brésilien. Mais ‘Do Bronx’ a réagi en expliquant qu’il souhaitait absolument figurer sur la carte de cet UFC Rio. Classé désormais 4e au classement lightweight, son adversaire n’est « que » le 10e. En effet, il semblerait que le Brésilien et son équipe ait eu un peu de mal à trouver un adversaire…

Dan Hooker des paroles mais peu d’actes ?

Voulant absolument combattre à Rio devant son public, Charles Oliveira a accepté d’affronter Rafael Fiziev. Pourtant six places les séparent au classement et on aurait pu imaginer l’un de ses six combattants affronter le Brésilien. Mais d’après ‘Do Bronx’, grand nombre d’entre eux auraient refusé de venir l’affronter au Brésil. Notamment Dan Hooker qui a pourtant plusieurs fois call out l’ancien champion :

« Aucun d’entre eux ne viendrait ici pour se battre au Brésil. On m’a proposé des noms et ils n’en voulaient même pas. Quand cette interview sera publiée, ces gars là vont tweeter : ‘Lâche ! Moi je voulais c’ets lui qui ne voulait pas’. Mais c’est un mensonge, ils font les malins et parlent de l’autre côté (…) Dan Hooker ne fait que parler depuis longtemps. Un gars qui raconte beaucoup de bêtises sur internet mais qui ne répond pas quand on l’appelle. »

Classé 6e et restant sur une victoire sur décision unanime face à Mateusz Gamrot, Dan Hooker aurait été un adversaire logique pour Charles Oliveira. Le Néo-Zélandais est inactif depuis bientôt un an.

Pensez-vous que Charles Oliveira a été évité par les membre de la catégorie lightweight ?

Podcast Ilia Topuria

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.