1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oualy Tandia provoque Baki pour l’ARES 35, le champion lui répond : « Ça tombe bien petit… »

Oualy Tandia provoque Baki pour l’ARES 35, le champion lui répond : « Ça tombe bien petit… »

0
baki-oualy-tandia-provocations-ares
Crédit : Hexagone MMA & ARES.

En octobre prochain, Baki tentera de défendre sa couronne welterweight à Strasbourg. Un jeune combattant semble intéressé par le défi.

Ce vendredi 8 août, on a appris que Baki allait faire son retour dans la cage d’ARES. Le 18 octobre prochain au Zénith de Strasbourg – chez lui à domicile – il tentera de défendre la ceinture des moins de 77 kg à ARES 35. Pour l’heure, aucun adversaire n’a été annoncé.

Via X, un certain Oualy Tandia s’est dit volontaire pour affronter Baysangur Chamsoudinov dans le cadre d’un title fight… Et le Franco-Tchécthène y a répondu favorablement.

Baki vs. Oualy Tandia pour ARES 35 ?

« Ne ramène pas encore un Brésilien venu visiter la Tour Eiffel gros, ça suffit le cirque » a écrit Tandia sur ses réseaux sociaux en réaction à l’annonce du retour de Baki dans la cage. Un post provoquant auquel Chamsoudinov n’a pas tardé de répondre. « Ça tombe bien petit, on galérait à trouver un adversaire, ton heure de gloire est peut-être enfin arrivée, t’auras l’occasion de visiter Strasbourg. Est-ce qu’une ceinture ARES, ça te tente ? » a demandé le champion d’ARES, défiant ainsi Oualy Tandia.

« J’ACCEPTE avec un grand oui ! Te ramener à la réalité me ferait un grand plaisir » a répondu le combattant de l’Hexagone MMA.

« C’est un bon petit échauffement »

« Top, mon équipe est déjà sur le dossier, on compte sur toi pour trouver le premier stylo qui traine pour signer » a renchéri Baysangur Chamsoudinov… Qui a également sondé sa communauté sur la suite de sa carrière : « Je trouve que c’est un bon petit échauffement pour mon gros fight en décembre, vous en pensez quoi ? » a-t-il demandé.

Une question qui n’a pas forcément plu à Tandia, qui n’a pas hésité à tacler le champion d’ARES. « Sérieux, qui l’a saucé lui ??? Dans sa tête, c’est un super héros. Que des jabs dans ton crâne, tu vas me voir en triple » a lancé le jeune athlète tricolore.

Pour l’heure, cette opposition est hypothétique car Oualy Tandia est sous contrat avec l’Hexagone MMA… Et il devra obtenir une autorisation de sa promotion pour aller combattre du côté d’ARES. Quoi qu’il en soit, la tension entre les deux athlètes est palpable. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils se provoquent. Affaire à suivre.

Que pensez-vous d’un choc Baki vs. Tandia pour ARES 35 ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.