Khamzat Chimaev ne changera pas sa stratégie face à Dricus Du Plessis selon Michael Bisping

Même face à un adversaire aussi imprévisible que Dricus Du Plessis, Khamzat Chimaev ne devrait pas changer de stratégie selon Bisping.
Dricus Du Plessis est sans aucun doute le combattant avec le style le plus imprévisible de l’UFC. Et c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. Bien que Khamzat Chimaev se moque de son style, Dricus Du Plessis est aujourd’hui invaincu, tout comme ‘Borz’. Cependant, sûrement en raison de ce style atypique, ‘Stillnocks’ est toujours donné outsider lors de ses combats. Face à Khamzat Chimaev, le Sud-Africain n’y échappe pas une nouvelle fois, il n’est pas donné favori. De quoi étonner Michael Bisping.
Khamzat Chimaev fidèle à lui même
Mis en garde par Dricus Du Plessis, Khamzat Chimaev devrait sans doute rester fidèle à ses habitudes face au champion. C’est du moins ce que pense Michael Bisping. Sur chacun de ses combats, le Tchétchène plonge dès les premières minutes du combat dans les jambes de l’adversaire pour l’emmener au sol. Malgré le style illisible du Sud-Africain, ‘Borz’ devrait continuer dans ses habitudes selon Bisping :
« Khamzat Chimaev a besoin d’une arme secrète, car il a ralenti par le passé », a déclaré Bisping sur sa chaîne YouTube. « J’adore ça chez Khamzat. Il ne changera pas. C’est sa façon de se battre. On ne peut pas la changer ; c’est dans son ADN. Cet homme est une bête. Il dit vouloir tuer tout le monde, mais il le fait, et c’est pour ça qu’on l’aime. C’est pour ça qu’on le suit, et c’est pour ça qu’on le suit, et c’est pour ça qu’on s’annonce phénoménal. Parce qu’il sera capable de dominer Dricus Du Plessis ? Car s’il y parvient, je ne vois personne prendre cette ceinture à Khamzat Chimaev de sitôt. »
Khamzat Chimaev ne se dénaturera pas face à Dricus Du Plessis selon Michael Bisping. Dès le début du combat, ‘Borz’ tentera donc sans doute d’en finir le plus vite possible avec le champion.
Pensez-vous également que Khamzat Chimaev abordera ce combat comme les autres ?
