Baki officiellement de retour dans l’octogone : date et lieu déjà annoncés

Baki prépare son retour dans la cage. Une annonce importante vient d’être faite pour le champion français de l’ARES.
Baysangur Chamsoudinov, dit Baki, est l’un des plus grands espoirs du MMA français. Le Tchétchène a su créer un véritable engouement autour de son personnage et de ses performances. Actuellement champion des poids welters de l’ARES, il est sollicité de toutes parts. Bien que son contrat avec l’organisation ne soit pas encore terminé, le PFL s’intéresse de près à lui et souhaiterait organiser une revanche très attendue contre Cédric Doumbé. En attendant ce potentiel choc, Baki va reprendre du service.
Baki défendra sa ceinture
L’ARES a officialisé la nouvelle sur X : Baki fera son retour dans la cage le 18 octobre à Strasbourg, où il défendra son titre des poids welters devant son public :
Le champion @BaysangurHanma est de retour !
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) August 8, 2025
BAKI défendra sa ceinture welterweight pour la première fois… chez lui, à Strasbourg.
Rendez-vous à #ARES35, le samedi 18 octobre, au Zénith de Strasbourg.
LA BILLETTERIE EST OUVERTE [https://t.co/Zvm7ndRPjq] pic.twitter.com/llTkjNmxN2
Ce sera donc l’occasion pour lui de rester actif, après une année marquée uniquement par son combat contre Doumbé. Le nom de son adversaire n’a pas encore été dévoilé, mais ce retour lui permettra de démontrer les progrès réalisés aux côtés de son nouveau coach, Nicolas Ott.Toujours invaincu en carrière, Baki pourrait ensuite répondre à l’appel du champion du PFL, Thad Jean, pour un affrontement qui pourrait lui offrir une nouvelle ceinture très rapidement.
Que pensez-vous de cette annonce ?
