1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov annonce une excellente nouvelle pour l’après UFC Paris : « L’UFC a dit… »

Nassourdine Imavov annonce une excellente nouvelle pour l’après UFC Paris : « L’UFC a dit… »

1
Nassourdine Imavov annonce une excellente nouvelle pour l’après UFC Paris : "L'UFC a dit..."
Crédit : @ufc

Nassourdine Imavov affrontera Caio Borralho en main event de l’UFC Paris. Une victoire pourrait lui ouvrir une immense porte pour la suite de sa carrière.

Nassourdine Imavov est l’un des visages forts du MMA Français. Humble, loin de toute extravagance, il a su créer un véritable engouement grâce à des performances remarquables. En battant plusieurs membres du top 10 de la catégorie des poids moyens, dont la légende Israel Adesanya via KO, le Français s’est imposé comme un prétendant sérieux au titre. Mais dans une division en pleine effervescence, la concurrence est rude. Nassourdine affrontera d’ailleurs un concurrent direct, Caio Borralho, en main event de l’UFC Paris 4 (voir la carte), le 6 septembre. Un combat qui pourrait bien déboucher sur une grande nouvelle pour l’actuel numéro 1 du classement.

« Les mecs derrières moi méritent plus que moi ? »

Dans une interview pour MMA Junkie, Nassourdine Imavov et son manager se sont exprimés sur le choc à venir face à Borralho, mais aussi sur la question du prochain title shot. Et visiblement, les choses sont déjà très claires dans leur esprit :

« Qu’est-ce que vous en pensez, vous ? Rien que de poser cette question, c’est un manque de respect. Vous pensez qu’après avoir battu Caio, les mecs derrière moi méritent plus que moi ? Forcément, le prochain, c’est moi. Sans aucun doute. »

« Ce que l’UFC a dit, c’est qu’il est le prochain sur la liste pour la ceinture »

Le Français confirme : en cas de victoire le 6 septembre, l’UFC lui aurait déjà promis un combat pour le titre. Une excellente nouvelle pour les fans Français, qui pourraient voir un autre Français disputer une ceinture mondiale. Un title shot amplement mérité pour Imavov, qui reste sur une série impressionnante face à des adversaires solides et bien classés. Il affronterait alors le vainqueur du main event de l’UFC 319, où Dricus du Plessis défendra sa ceinture face au terrifiant Khamzat Chimaev. Quel que soit le vainqueur, le prochain défi de Nassourdine sera colossal.

Pensez-vous que Nassourdine Imavov peut aller décrocher la ceinture de champion ?

Dricus Du Plessis vs Khamzat Chimaev : ANALYSE et PRONOSTICS !

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.