Cédric Doumbé vs. Baki 2 : une date se précise pour la revanche

Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov et Cédric Doumbé vont très certainement se recroiser dans la cage… Mais pas pour l’instant, selon le frère et manager du Tchétchène.
Une revanche encore attendue par les fans. Les deux welters français, Cédric Doumbé et Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov, se sont déjà affrontés une première fois, et c’est le jeune Tchétchène qui est sorti victorieux de la cage… Mais d’une manière assez particulière. Aujourd’hui, il est clair que Doumbé souhaite prendre sa revanche, et le clan de Baki en est conscient. Cela leur permet d’imposer davantage de conditions en leur faveur pour un futur contrat. Son manager, qui est aussi son frère, Rassoul Chamsoudinov, a d’ailleurs donné quelques précisions à ce sujet.
Baki et Cédric Doumbé, dans longtemps
C’est dans une vidéo Snapchat que Rassoul Chamsoudinov, grand frère et manager de ‘Baki’, donne quelques informations à l’influenceur Farès Salvatore, qui tente de lui soutirer un maximum de détails concernant une potentielle revanche face à Cédric Doumbé.
« Apparemment, il y a une opération qui doit être faite. Je pense qu’il a un problème au poignet depuis quelque temps. Ensuite, on fixera ce moment important… Je ne pense pas que ça va s’éteindre. Il a besoin de six mois pour revenir dans le game, après l’opération. Surtout avec les appuis sur le poignet. »
Il ajoute : « Je pense que ce sera pour l’été prochain. »
Les fans devront donc s’armer de patience, mais une chose est sûre : quand la cage se refermera à nouveau sur Doumbé et Baki, ce ne sera plus la même histoire… Pour l’heure, si Doumbé est mis de côté, ‘Baki’, champion des welters de l’ARES depuis qu’il a battu Lima par TKO, pourrait affronter un solide champion venu d’une ligue majeure.
Que pensez-vous des mots de Rassoul Chamsoudinov ?
