Israel Adesanya honnête sur la victoire de Paulo Costa : « C’était du grand… »

Paulo Costa a remporté une victoire importante lors de l’UFC 318. Israel Adesanya a réagi à la victoire de son ancien rival.
Paulo Costa est de retour dans la colonne des victoires ! Après avoir perdu par décision unanime contre Robert Whittaker en février 2024, puis par décision partagée contre Sean Strickland en juin 2024, le Brésilien (#13) a battu Roman Kopylov (#14) par décision unanime à l’UFC 318 (voir tous les résultats). Ancien challenger pour la ceinture des poids moyens, ‘Borrachinha’ a affronté Israel Adesanya en septembre 2020. Il a été mis KO au second round par le Nigérian, qui était champion à l’époque. Il n’a plus eu d’opportunité pour la ceinture depuis.
Adesanya réagit à la victoire de Paulo Costa
Israel Adesanya a réagi à la victoire de Paulo Costa lors d’une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube FREESTYLEBENDER :
« Costa a l’air vraiment bien, mec. Costa est vraiment très propre ! Mec, il les choisit bien (ses coups). Cet uppercut, direct dans le corps aussi. Costa est en forme aujourd’hui, il est de retour. Bon travail, mon pote. Enfin ! C’était du grand Costa. Il avait l’air au top. »
Avant le combat, Israel Adesanya a expliqué que selon lui, Paulo Costa n’avait plus jamais été le même après qu’il l’ait battu. Le Nigérian a expliqué que son ancien adversaire devait redevenir sérieux :
« Il est toujours un mec dangereux… Costa ! Sois présent, mec ! Arrête de fuir et montre-leur ce que tu vaux. Costa a le potentiel, mais je ne sais pas. Avec qui il s’entraîne maintenant ? Costa doit juste redevenir sérieux. Costa est fun, il est divertissant à regarder… mais montre juste des co*illes, mec. Retourne à ce que tu étais avant de me combattre. »
« Prends ça plus au sérieux. Oublie tout le reste… J’aime bien Costa. Je pense pas que ce soit un mauvais gars. Mais encore une fois, montre un peu de courage. Reprends ton sérieux. Sois présent pour te battre. Il a eu tellement de problèmes, genre une fois où il n’a pas fait le poids. Montre du courage, frère. Sois motivé, sois discipliné. »
Apparemment, Israel Adesanya est satisfait de la performance de son ancien adversaire. Costa, lui, cherche à affronter Khamzat Chimaev, avec qui il a un contentieux.
Qu’avez-vous pensé de la victoire de Paulo Costa à l’UFC 318 ?
