1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway se moque de Charles Oliveira et relance la rivalité

Max Holloway se moque de Charles Oliveira et relance la rivalité

1
Max Holloway se moque de Charles Oliveira et relance la rivalité
Crédit : X @ufc

Après sa victoire à l’UFC 318, Max Holloway a taclé Charles Oliveira au sujet de leur premier combat. Une pique qui relance l’idée d’une revanche entre les deux prétendants au record de victoires à l’UFC.

Max Holloway a une nouvelle fois impressionné le monde entier. Lors de l’UFC 318, le BMF a battu Dustin Poirier chez lui par décision unanime. Pour son dernier combat, ‘The Diamond’ s’est fait malmener par son adversaire, malgré quelques sursauts d’orgueil. Après une telle performance, une question survient logiquement : quelle est la suite pour Max Holloway ? Maintenant en poids léger et avec un bon classement, plusieurs prétendants pourraient frapper à sa porte. Un nom revient : celui de Charles Oliveira.

Max Holloway se moque de Charles Oliveira

Le Brésilien et l’Hawaïen s’étaient déjà affrontés en 2015, un combat qui s’était conclu par une victoire de l’actuel BMF. Ce combat revient alors sur le tapis, car il s’était terminé sur une blessure de ‘do Bronx’ au premier round. Oliveira est revenu sur cet affrontement et a déclaré qu’il voulait une revanche pour se rattraper de sa blessure. Une déclaration que ‘Blessed’ a tourné en dérision sur le podcast About Last Fight :

« Il y a aussi Oliveira. J’ai entendu dire qu’il racontait que notre premier combat s’était déroulé avec des blessures. Il était blessé lors de notre combat. Mais la dernière fois que j’ai vérifié, lorsqu’ils ont fait un suivi pour déterminer la nature de la blessure, il n’y avait aucun rapport de blessure à ce sujet. Ils ont dit qu’il allait bien. Alors je n’ai aucune idée de ce dont il parle. »

Max Holloway affirme alors que Charles Oliveira aurait exagéré sa blessure lors du combat. Une déclaration forte, alors que les deux combattants pourraient bien se réaffronter. Max Holloway a égalé le record de Charles Oliveira pour le plus grand nombre de victoires à l’UFC parmi les combattants en activité, avec 23 victoires chacun. Un affrontement pour atteindre plus rapidement le record total de l’UFC, qui est de 27 victoires. Holloway pourrait alors faire attendre Ilia Topuria pour leur potentielle revanche.

Voudriez-vous voir la revanche entre Max Holloway et Charles Oliveira ?

barriault ufc

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.