Tyson Fury réagit cash à la victoire d’Oleksandr Usyk

Tyson Fury a réagi à la défaite de Daniel Dubois face a Oleksandr Usyk, saisissant l’occasion pour se réaffirmer comme le « boss » de la catégorie.
Tyson Fury a minimisé la victoire par KO au 5e round d’Oleksandr Usyk face a Daniel Dubois, affirmant qu’il avait battu Usyk deux fois mais s’était fait voler. Cette déclaration fait écho auprès de ses fans les plus fidèles, qui adhèrent au récit selon lequel Fury aurait été lésé par les juges lors de ses deux affrontements contre Usyk. Ces supporters ignorent le fait qu’Oleksandr Usyk avait surpassé Fury en volume, l’avait blessé à plusieurs reprises et lui était tout simplement supérieur sur le plan athlétique.
Tyson Fury pousse pour une trilogie avec Oleksandr Usyk
« Dubois était sur une excellente dynamique avec trois victoires par KO de suite, dont Joshua, Hrgovic et Miller. Et là, il entre dans le ring et se fait totalement éclater, glacé par Usyk » , a déclaré Fury sur les réseaux sociaux, réagissant à la défaite de Dubois samedi soir. Sur ce point, Fury dit vrai : Dubois s’est fait pulvériser au 5e round.
« Tout ça montre bien une chose… Le seul homme à avoir battu Usyk, c’est moi. Et je me suis fait voler. Je suis toujours le top G. Je l’ai battu deux fois et je vais le refaire. Wembley, on arrive. La trilogie. Debout ! »
Fury utilise la défaite de Dubois pour se remettre au centre de l’attention et raviver l’intérêt autour d’un troisième combat contre Usyk. Pourtant, il ne mérite pas vraiment cet affrontement, puisqu’il reste sur deux défaites face à l’Ukrainien. Il s’agirait surtout d’une manœuvre transparente pour décrocher un nouveau chèque. Apparemment, Usyk ne serait pas totalement fermé à l’idée, puisqu’il a mentionné le nom du Britannique lors d’un call-out, aux côtés de Joseph Parker, Agit Kabayel ou d’un autre prétendant.
Que pensez-vous d’une trilogie ?

Tyson Fury ne le mérite pas vous plaisantez, le deuxième combat était tellement serré que beaucoup on vu Fury l’emporter donc arrêtez de déformer la réalité.
Les deux combats entre Fury vs Usyk étaient d’une très haute intensité , une trilogie est nécessaire pour départager le meilleur des deux en espérant que ce troisième combat ne dépende pas cette fois ci de l’interprétation des juges