Paulo Costa réagit à sa victoire à l’UFC 318 avec un message pour Khamzat Chimaev

Paulo Costa renoue avec la victoire en s’imposant à la décision contre Roman Kopylov à l’UFC 318.
Paulo Costa renoue avec la victoire. Le Brésilien s’est imposé par décision unanime face à Roman Kropylov, le démolissant round après round avec ses kicks et un striking précis. Dès le 2e round, Costa aurait pu boucler l’affaire après avoir knockdown Kopylov, mais le Russe a réussi à tenir jusqu’à la fin des 3 rounds. Le combat a été noté 30-27, 30-27, 29-28 par les juges avec une victoire par décision unanime pour Costa (tous les résultats de l’UFC 318 ici).
Paulo Costa veut Khamzat Chimaev
Paulo Costa était sur une série de deux défaites avant ce combat. Il a réagit au micro de l’UFC :
« C’était un moment difficile pour moi. J’ai beaucoup travaillé, mentalement aussi. Ce n’est jamais bon d’enchaîner les défaites. Ma stratégie était de rester debout et d’échanger avec lui. »
Le Brésilien a ensuite profiter de la tribune pour call-out Khamzat Chimaev qui aurait selon lui contacté sa femme par message.
« Tout le monde sait que je déteste ce gars, ce [Khamzat] Chimaev. C’est un gros enfo*ré. Il dit des choses horribles sur moi et ma femme. C’est un lâche. Je vais te traquer. Je ne m’arrêterai pas tant que je ne t’aurai pas eu. »
Numéro 13 de la division, Costa devra confirmer contre un combattant mieux classé pour espérer décrocher un title shot dans les prochains mois. Khamzat Chimaev a, de son côté, déjà réagit aux propos de Paulo Costa concernant sa femme.
Costa obtiendra t’il son combat contre Chimaev ?
