Dustin Poirier affiche le meilleur physique de sa vie avant son dernier combat

Dustin Poirier, ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC, a un physique impressionnant avant le dernier combat de sa carrière à l’UFC 318.
Dustin Poirier va faire une dernière danse. Dans la nuit de samedi à dimanche, le natif de à Lafayette (Louisiane, États-Unis), disputera ce qui devrait être le dernier combat de sa carrière. Classé numéro 6 chez les poids légers, il affrontera le numéro 5 Max Holloway dans une trilogie.
Le choc aura lieu au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, en main event de l’UFC 318. ‘The Diamond’ combattra à domicile, devant son public. Il n’a rien laissé au hasard dans sa préparation pour livrer la meilleure performance possible.
Dustin Poirier, un physique découpé
Dustin Poirier est apparu affuté comme jamais dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il semble que l’Américain affiche le meilleur physique de sa carrière :
Dustin Poirier looking shredded less than a week out from his retirement fight
— Championship Rounds (@ChampRDS) July 15, 2025
IG / dyah_ali pic.twitter.com/BUNPNWdPr7
Dustin Poirier a déjà battu Max Holloway à deux reprises. Une fois par soumission au 1er round le 4 février 2012 et une fois par décision unanime le 13 avril 2019 (voir le résumé). ‘The Diamond’ ne sous-estime pas pour autant ‘Blessed’, et il a bien raison. Bien que ce dernier reste sur une défaite par KO contre Ilia Topuria, il reste l’un des combattants les plus dangereux de l’UFC, capable de réaliser des finishes légendaires.
Quel est votre pronostic pour Holloway vs. Poirier 3 ?
