Dana White promet la plus grosse carte de tous les temps à la Maison-Blanche : « Le main event… »

Dana White assure que la carte de l’UFC à la Maison-Blanche sera la « plus incroyable de tous les temps ».
Dana White promet du lourd. L’UFC devrait réaliser quelque chose d’inédit en 2026. En effet d’après le président des États-Unis, Donald Trump, l’organisation américaine fera un événement à la Maison-Blanche. Dans un tel lieu, la big league se doit de dresser une carte irréprochable. Dana White, le boss de l’UFC, assure que ce sera le cas. Deux des plus grandes stars du MMA, Jon Jones et Conor McGregor, ont manifesté leur intérêt pour combattre lors de cet événement.
Dana White : « La plus grosse carte de tous les temps »
Lors d’un passage dans The Full Send Podcast, le président de l’UFC, Dana White, a parlé de ses grandes ambitions pour l’événement qui devrait avoir lieu à la Maison-Blanche en 2026 :
« Nous allons absolument, définitivement proposer la plus grosse carte de tous les temps » , a déclaré l’Américain de 55 ans. L’homme d’affaire souhaite le choc tant attendu entre Jon Jones et Tom Aspinall en combat principal : « Le main event de rêve serait Aspinall vs Jones ». Lorsqu’on lui a demandé si Jon Jones et Conor McGregor pourraient faire leur retour sur cette même carte, White a répondu : « Ça pourrait se faire, tout est possible. »
Le retour de Conor McGregor et Jon Jones ?
Conor McGregor n’a plus foulé le sol de l’octogone depuis sa défaite contre Dustin Poirier datant du 10 juillet 2021. D’après Dana White, cet événement à la Maison-Blanche a le potentiel de le faire revenir :
« McGregor est parvenu à un point où il est et sera, que ce soit en continuant ou non à combattre, l’une des plus grandes superstars du sport, point final. Il a atteint un niveau de succès dans sa vie où il doit, je pense, être motivé par quelque chose. Il a accompli tout ce qu’il voulait, surtout sur le plan financier. Maintenant, il doit trouver quelque chose qui le motive vraiment pour revenir et recommencer. Je ne sais pas si la Maison-Blanche est ce quelque chose, mais on verra. »
Conor McGregor a laissé entendre en conférence de presse du BKFC qu’il allait faire son retour à l’UFC lors de l’événement à la Maison-Blanche : « On dirait que je me dirige vers le Bureau ovale une nouvelle fois. C’est là que je me dirige ensuite » , a déclaré l’Irlandais.
Jon Jones lui, a confirmé qu’il voulait combattre à la Maison-Blanche en 2026, face à n’importe quel adversaire.
Selon vous, Jon Jones et Conor McGregor feront-ils leur retour en même temps ?
