Patrick Habirora claque un terrifiant head kick KO au PFL Bruxelles

En main event du PFL Bruxelles ce samedi, Patrick Habirora a régalé. Le crack belge a claqué un head kick KO au 1er round.
Patrick Habirora a encore frappé au 1er round. Opposé au vétéran de l’UFC Danny Roberts, le ‘Belgian Bomber’ a brillé devant son public, en tête d’affiche du PFL Bruxelles. Chez les moins de 77 kg, le jeune combattant belge s’est montré expéditif. Après quelques échanges debout face Roberts, il a armé un énorme high kick qui a couché l’Anglais. Un superbe head kick KO qui rappelle celui de Justin Gaethje infligé à Dustin Poirier en 2023.
Poussé et encouragé par un public en fusion, le Belge a célébré sa victoire en sautant dans la foule. Revivez cette séquence complètement folle :
HEAD SHOT DEAD.
— ActuMMA (@actu_mma) July 5, 2025
Encore au 1er round, Patrick Habirora claque le high kick KO et éteint Danny Roberts !
FLASHBALL DANS LE CRÂNE ! #PFLBrussels pic.twitter.com/9eWq4EdrO9
It's madness at #PFLBrussels
— PFL (@PFLMMA) July 5, 2025
The slow motion of Patrick Habirora's head kick is highlight reel worthy pic.twitter.com/WZsI7Ortlb
Patrick Habirora, ce n’est que le début
Avec ce succès, Patrick Habirora reste invaincu avec un bilan de 7-0 en MMA pro… Il enregistre également sa 6ème victoire avant la limite, et sa 5ème au premier round !
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Habirora s’offre un finish exceptionnel. Lors du PFL Lyon en décembre dernier, il avait foudroyé Catalin Safta avec un magnifique KO au 3ème round.
Après sa victoire, le crack belge de 24 ans a révélé qu’il a combattu blessé aux ligaments, ainsi qu’au pied. Il a expliqué qu’il allait prendre du temps pour se reposer, et revenir fin 2025 ou début 2026. Quoi qu’il en soit, la machine Habirora est lancée, et l’avenir est plus que jamais prometteur.
Retrouvez tous les résultats du PFL Bruxelles ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Patrick Habirora ?

Très fort !
Bof…