Nassourdine Imavov honnête sur le combat contre Caio Borralho : « Ce qui m’a motivé… »

En toute humilité et avec classe, Nassourdine Imavov a répondu au violent trashtalk de son futur adversaire, Caio Borralho.
Depuis des mois, Caio Borralho ne se montre pas tendre avec Nassourdine Imavov. Le Brésilien réclamait un combat face au ‘Sniper’, et utilisait des méthodes bien à lui pour convaincre l’UFC de programmer ce duel. Et ‘The Natural’ a eu gain de cause, puisqu’il affrontera le Français en main event de l’UFC Paris le 6 septembre prochain. Classé numéro 6 de la division middleweight, Borralho aura l’occasion de frapper un grand coup, face au numéro 1.
Peu de temps après l’officialisation de ce choc, l’athlète de la Fighting Nerds s’en est de nouveau pris au Français… En promettant de venir poser une clim à Paris début septembre. De son côté, le protégé de Nicolas Ott a publié une vidéo originale pour répondre aux provocations du combattant brésilien.
Nassourdine Imavov répond avec classe
Comme à son habitude – humble et classe – Nassourdine Imavov a évoqué sa rivalité avec Caio Borralho. Interviewé par RMC Sport ce mercredi 2 juillet, le tricolore a demandé à ‘The Natural’ un minimum de reconnaissance. Car selon lui, Imavov n’était pas obligé d’accepter ce combat.
« Je n’avais aucun intérêt à l’affronter. Je n’avais aucune motivation. Qu’est-ce qu’il a prouvé dans la catégorie ? Il n’a pas prouvé grand chose. En vrai, il ne mérite pas de m’affronter. Je suis numéro un, j’ai fait mes preuves, et je trouve que je mérite de combattre pour la ceinture » a d’abord confié Imavov.
"Caio Borralho ne mérite pas de m'affronter, je pense qu'il sait que c'est une chance."
— ActuMMA (@actu_mma) July 2, 2025
Nassourdine Imavov répond au trashtalk du Brésilien avant leur combat à l'#UFCParis le 6 septembre. pic.twitter.com/1GcNFR1Q7n
« Il devrait me remercier »
« Je pense qu’il [Borralho] sait que c’est une chance que je lui donne. Il doit être reconnaissant au lieu de faire du trashtalk, et à m’insulter. Il devrait me remercier. Après, ce qui m’a motivé, c’est qu’il parle énormément, et qu’il est invaincu à l’UFC… Et ça, j’aime bien. Sa dernière défaite date d’il y a 10 ans. Quand je me suis renseigné sur lui, je commençais à regarder sa tête… Il commence à m’énerver. Donc oui, ça me motive énormément maintenant. En plus, c’est en main event à Paris, donc qu’est-ce qu’il y a de mieux ? » a poursuivi le ‘Sniper’.
Alors qu’il devait être le combattant de l’UFC 319 en août, Nassourdine Imavov a finalement choisi de représenter ses couleurs à domicile, en tête d’affiche de l’UFC Paris 4. Face à Caio Borralho, le Français est annoncé favori des bookmakers.
Voici les dernières informations à savoir sur l’UFC Paris 2025.
Quels sont vos pronostics pour ce duel au sommet de l’UFC Paris ?
