1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev fait taire les rumeurs avant son combat pour le titre

Khamzat Chimaev fait taire les rumeurs avant son combat pour le titre

1
Khamzat Chimaev fait taire une rumeur avant son combat pour le titre
Crédit : Instagram @khamzat_chimaev

Khamzat Chimaev, qui combattra pour la ceinture de champion des poids moyens lors de l’UFC 319, a mis un terme à certaines rumeurs.

Pour la première fois de sa carrière à l’UFC, Khamzat Chimaev va avoir l’occasion de devenir champion. Le 16 août, en main event de l’UFC 319, le Tchétchène affrontera l’actuel roi des poids moyens, Dricus du Plessis. Conscient qu’il s’apprête à disputer le combat le plus important de son parcours, ‘Borz’ ne laisse rien au hasard dans son camp. Il s’est notamment entraîné au sein d’une base olympique en Russie. Il va également se préparer aux États-Unis.

Khamzat Chimaev peut entrer aux États-Unis

Il y a un peu plus d’un an, l’entraîneur de jiu-jitsu de Khamzat Chimaev à l’époque, Alan Nascimento, a déclaré que le Tchétchène avait des difficultés à entrer aux États-Unis à cause de ses liens avec le dictateur Ramzan Kadyrov. Certains observateurs ont suggéré que cela pouvait avoir un impact négatif sur la progression du combattant de 31 ans. Mais récemment, Khamzat Chimaev n’a eu aucun mal à entrer aux États-Unis pour son camp d’entraînement.

Khamzat Chimaev a indiqué sur les réseaux sociaux qu’il allait passer du temps à Los Angeles avant son combat pour le titre qui aura lieu au United Center de Chicago, dans l’Illinois (États-Unis). Il a publié une image du contrôle des douanes et des frontières de l’aéroport international de Los Angeles avant de partager une vidéo de lui sortant d’une voiture en Californie, postée à l’origine par le combattant russe de MMA Tamerlan Susurkaev. Ainsi, le phénomène invaincu dissipe la rumeur selon laquelle il serait encore interdit de territoire aux États-Unis.

Tous les feux sont au vert

Il semble que tous les feux sont au vert pour Khamzat Chimaev. Le Tchétchène, qui a été irrégulier dans son activité à cause de nombreux problèmes de santé, a changé son approche de l’entraînement. ‘Borz’ semble plus redoutable que jamais après avoir soumis Robert Whittaker au 1er round. Reste à voir s’il passera l’étape Dricus du Plessis.

Selon vous, Khamzat Chimaev va-t-il battre Dricus du Plessis ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.