Sean Strickland pète les plombs et frappe un combattant lors d’un évènement de MMA

Encore une fois, Sean Strickland a dérapé. Le combattant de l’UFC s’est attaqué à un athlète lors d’un évènement de MMA.
Connu pour son franc-parler et ses coups de sang, Sean Strickland est un athlète très controversé au sein de l’UFC. Ancien roi middleweight dans la big league, l’Américain reste sur une défaite dans la revanche contre Dricus Du Plessis, l’actuel champion. Un revers par décision unanime, qui avait agacé son coach Eric Nicksick. Dernièrement, ‘Tarzan’ a fait parler de lui pour un tout autre sujet. Au Tuff-N-Uff (organisation locale américaine) ce samedi 29 juin, Strickland accompagnait son coéquipier Miles Hunsinger qui combattait face à Luis Hernandez chez les moins de 84 kg. Dans cette opposition, Hernandez a soumis Hunsinger avec une guillotine debout, avant de célébrer sa victoire de manière provoquante… Sous les yeux de Sean Strickland. Une séquence qui a rendu l’Américain complètement fou, puisque ‘Tarzan’ a pété les plombs en montant dans la cage pour frapper Hernandez. Le tout avant que l’arbitre et la sécurité n’interviennent.
Sean Strickland se fait remarquer
Accompagné de Chris Curtis (son ami et coéquipier de la Xtreme Couture) au Tuff-N-Uff 145, Strickland a donc encore dérapé. Ce n’est pas la première fois qu’il se montre violent hors de la compétition. Il a pour habitude de tabasser des youtubeurs et d’insulter les athlètes de l’UFC. En 2023, il avait menacé un délinquant par arme à feu.
Numéro 2 de la division des moins de 84 kg à l’UFC, Strickland n’a pour le moment aucun combat de prévu. Il est cependant dans le viseur d’Israel Adesanya, qui aimerait prendre sa revanche face au combattant américain. Lors du premier duel entre les deux hommes en septembre 2023, ‘Tarzan’ avait détrôné le Nigérian par décision unanime. L’histoire n’est donc peut-être pas terminée…
Que pensez-vous du comportement de Sean Strickland ?
