Ilia Topuria accusé de fuir par ce dangereux combattant : « Tu as peur… »

Un combattant accuse Ilia Topuria de le fuir en favorisant une première défense de titre face à Paddy Pimblett.
Invaincu et désormais double champion. Ilia Topuria est déjà dans la légende. Ce samedi 28 juin en main event de l’UFC 317, Ilia Topuria est allé chercher sa deuxième ceinture en mettant KO dès le 1er round Charles Oliveira. Le voici désormais roi chez les lightweights, la catégorie la plus relevée de l’UFC. Pour sa première défense de titre, les candidats ne manquent pas, mais ‘El Matador’ a jeté son dévolu sur Paddy Pimblett. À l’issue de l’UFC 317, l’Anglais est même entré dans la cage pour confronter le nouveau champion. Les deux se sont livré à un face à face tendu et houleux. Tout porte à croire que ‘The Paddy’, classé 10e au classement lightweight sera le prochain. Une situation qui ne convient pas à tout le monde.
Le contender numéro 1 hausse le ton
Un combat entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett serait clairement motivé par des ambitions et objectifs de l’UFC qui vont au-delà du sport. L’Anglais est certes invaincu à l’UFC, mais il n’est que le 10e de la catégorie et n’a encore jamais affronté de top 5. Le fait que lui et le champion aient certains comptes à régler joue aussi certainement. Mais les autres combattants mieux classés ne se laissent pas abattre, notamment Arman Tsarukyan qui se classe numéro 1 de la catégorie juste derrière Topuria. Ce dernier s’est exprimé sur X en accusant l’Hispano-Géorgien de fuir :
« Fuir le véritable prétendant ne prouve qu’une chose : Tu as peur. Au fond de toi tu sais exactement ce qui se passerait si tu osais entrer dans la cage avec moi. »
Running from the real contender only proves one thing – you’re scared. Deep down, you know exactly what happens if you ever step in there with me @Topuriailia https://t.co/nud1L5FVdm
— Arman Tsarukyan UFC (@ArmanUfc) July 1, 2025
‘Akhalkalakets’ avait déjà accusé le ‘Matador’ de fuir juste après sa victoire face à Charles Oliveira. Selon lui il est le vrai prétendant, et le champion n’a pas d’autres choix que de l’affronter.
Pensez-vous qu’Ilia Topuria doit affronter Arman Tsarukyan pour sa prochaine défense de titre ?

Team Tsarukyan depuis des années, vivement qu’il prenne ce qui lui revient de droit.
Le gars a roulé sur Oliveira, fera la même chose avec Geathje, Poirier, Holloway.. bref mettez lui Topuria ou Pimblett histoire qu’on avance un peu