Dricus Du Plessis fait fuiter le co-main event de l’UFC 319, c’est du très lourd

Dricus Du Plessis vient de lâcher une énorme bombe concernant l’UFC. Apparemment, Paddy Pimblett et un autre combattant d’élite devraient s’affronter avant la fin de l’été.
Lors de l’UFC 317 (tous les résultats ici), Ilia Topuria a remporté le titre vacant des poids légers en mettant KO Charles Oliveira. Après le combat, Paddy Pimblett a rejoint Topuria dans l’Octogone pour un face-à-face… Laissant penser qu’un affrontement entre les deux était en préparation. Cela dit, le président de l’UFC, Dana White, a exprimé quelques regrets à propos de cette confrontation. Peut-être était-il frustré ? Car Pimblett serait déjà censé affronter un autre adversaire et Dricus Du Plessis en aurait révélé le nom ainsi que la date.
Dricus du Plessis crache le morceau
Dricus Du Plessis vient de lâcher une énorme bombe concernant l’UFC : Paddy Pimblett vs. Justin Gaethje. Le champion des poids moyens de l’UFC, doit défendre son titre contre le prétendant invaincu Khamzat Chimaev à l’UFC 319, prévu le 16 août à Chicago. Il affirme que les poids légers de haut niveau Pimblett et Gaethje seront les protagonistes du co-main event de cette soirée.
« Le co-main event, c’est Paddy Pimblett contre Justin Gaethje », a-t-il déclaré dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux. « C’est un combat génial. Un combat génial. »
Vu la position de Du Plessis en tête d’affiche, on peut supposer qu’il est bien informé. Bien sûr, cela contredirait les déclarations de Gaethje, qui a affirmé qu’il ne combattrait plus que pour une ceinture. Si cela se confirme, ce serait un énorme rebondissement. L’UFC 319 approche à grands pas, donc on devrait bientôt être fixés.
Croyez-vous que Dricus Du Plessis dit la vérité ?
