Charles Oliveira soumis au 1er round lors de sa première défaite en MMA, personne ne s’y attendait

Charles Oliveira a perdu le premier combat de sa carrière lors de sa troisième apparition à l’UFC le 11 décembre 2010.
Charles Oliveira (35-10 MMA ; 23-10 UFC) est un monument de l’UFC. C’est simple, au sein de l’organisation américaine, il est le recordman de finishes (20), de soumissions (16) et de bonus (20). Le style spectaculaire de ‘do Bronx’ est l’une des raisons pour laquelle il est le favori des fans. Bien qu’il soit l’ancien champion des poids légers et qu’il ait remporté de nombreuses énormes victoires comme celle par soumission contre Justin Gaethje, Charles Oliveira a aussi connu la défaite. Le premier revers de sa carrière est survenu le 11 décembre 2010, lorsqu’il a affronté l’Américain Jim Miller pour son troisième combat à l’UFC.
La première défaite de Charles Oliveira
Entre Charles Oliveira et Jim Miller, il n’y a pas eu de round d’observation. Les deux hommes se sont rapidement retrouvés au sol. En dessous, Oliveira a comme à son habitude fait de nombreuses menaces de soumission. Finalement, c’est le Brésilien qui a été piégé, tapant sur une kneebar :
Charles Oliveira a retrouvé Jim Miller dans l’octogone le 15 décembre 2018. Cette fois-ci, c’est lui qui a obtenu la victoire par soumission au 1er round, en 1 min 15 (Rear Naked Choke). ‘do Bronx’ fera son retour à la compétition ce weekend. Il affrontera Ilia Topuria pour la ceinture des poids légers en main event de l’UFC 317 (voir la carte, les horaires et comment regarder).
Que pensez-vous de cette défaite de Charles Oliveira ?

Elle et belle la.legende a geant vert
Au moins elle est pas dopée et fauteur de troubles récidiviste !!!
MDR
« Oh non, Charles Oliveira a perdu un combat en 2010. Quelle fraude !!! »
Oue mais 10 défaites c est beaucoup pour une légende et je t ai déjà dit que ci tout les dope avaient eu le niveau de bones ca se serait.jaloux
Ce serait quand même et tjs des grosses merdes de dopés comme ton Jj ; ça change rien, qui que ce soit, un dopé multi récidiviste est une grosse merde peu importe le palmarès ; les seuls trucs qui l’ont sauvés c’est une organisation corrompue (ds tte organisation strictement sportive il aurait été radié) et des bourrins avec des œillères comme toi ; c’est pas de la jalousie c’est des faits, qu’il aille s’assoir avec Armstrong ds le coin des ânes.
Je sais pas ce qu’il t’a fait mais tu en a gris sur la patate ,pardonne le ,tu connais rien
Et toi tu regarde une organisation corrompu ? C est bon tu a ta place aussi a ton propre cirque
J’aime bcp ton argumentation très poussée et factuelle au possible!!!
MDR