Max Holloway désigne ses prochaines cibles après la trilogie contre Dustin Poirier

0
Max-Holloway
Crédit : UFC.

Toujours très ambitieux, Max Holloway désigne sa prochaine cible après le combat contre Dustin Poirier à l’UFC 318.

Max Holloway est l’une des grandes figures de l’UFC. Arrivé dans le big league en 2012, il comptabilise aujourd’hui 30 combats avec l’organisation. Dans son incroyable parcours, ‘Blessed’ a été champion deux fois chez les moins de 66 kg, et s’est également offert le titre BMF l’année dernière grâce à un KO mémorable sur Justin Gaethje, en lightweight.

Dernièrement, l’Hawaïen a tenté de récupérer le titre featherweight du champion Ilia Topuria… Mais s’est incliné, pour la première fois de sa carrière, par KO (au 3ème round). Désormais Holloway (26-8) cherche à rebondir et à embellir son héritage. En main event de l’UFC 318 le 19 juillet prochain, il tentera de défendre sa ceinture BMF dans une trilogie face à Dustin Poirier ; pour la dernière du ‘Diamond’.

Max Holloway se projette après l’UFC 318

Face à Dustin Poirier, l’Hawaïen s’est incliné deux fois. D’abord en 2012 par soumission, lors de son tout premier combat à l’UFC. Sept ans plus tard, en 2019, ‘Blessed’ a de nouveau perdu face au Louisianais, à la décision, passant à côté du titre intérimaire lightweight. A l’UFC 318, rien n’est donc gagné d’avance… Même si Holloway s’attend à livrer une grosse performance dans la cage en juillet avant d’enchaîner avec un autre gros nom. Pour la suite, ‘Blessed’ vise deux adversaires qu’il a déjà affrontés : Ilia Topuria et Charles Oliveira. Ces deux athlètes seront opposés en tête d’affiche de l’UFC 317, pour la ceinture vacante des moins de 70 kg.

« J’ai un passif avec les deux [Ilia Topuria et Charles Oliveira]. Si je réalise une grosse victoire, qui pourra empêcher votre gars de se battre pour le titre à la fin de l’année ? » a demandé l’athlète de 33 ans dans une vidéo sur sa chaîne YouTube.

Pour rappel, Max Holloway a déjà battu Charles Oliveira en 2015, par TKO. Face à Ilia Topuria, l’histoire récente nous rappelle des moments difficiles pour l’Américain.

Que pensez-vous des ambitions de Max Holloway à l’UFC ?

Axel Sola interview

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Max Holloway désigne ses prochaines cibles après la trilogie contre Dustin Poirier