1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Turki Alalshikh veut se débarrasser de ce style de boxeurs

Turki Alalshikh veut se débarrasser de ce style de boxeurs

0
Turki Alalshikh affirme que, désormais, il ne soutiendra que les combattants qui montent sur le ring avec fierté et détermination.
Crédits : Instagram, @turki.

Turki Alalshikh affirme que, désormais, il ne soutiendra que les combattants qui montent sur le ring avec fierté et détermination.

Suite à l’annonce du combat entre Canelo Alvarez et Terence Crawford, et après une soirée monumentale à Times Square qui s’est révélée être une énorme déception, Turki Alalshikh s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour dire qu’il n’est plus intéressé à financer des galas où des boxeurs passent leur temps à fuir le combat.

Turki Alalshikh dézingue les fuyards

« À partir de maintenant, je ne veux plus voir de combats façon Tom et Jerry, où l’un court autour du ring pendant que l’autre le poursuit » , a posté Alalshikh sur X. « Nous ne pouvons plus soutenir ce genre de combats dans le cadre de Riyadh Season et The Ring. Nous voulons soutenir des combattants qui donnent tout sur le ring, qui se battent avec cœur et fierté ! »

Si cette déclaration risque de ne pas plaire à certains boxeurs comme Devin Haney, Alalshikh a rapidement partagé une liste de noms qu’il aimerait voir sur sa carte du 13 septembre. Parmi eux : Christian Mbilli, Reito Tsutsumi et Abdullah Mason, qui vient justement de remporter un nouveau combat ce week-end.

Mbilli, boxeur français présent sur la liste, fait plaisir, surtout quand on connaît les difficultés liées à la notoriété des boxeurs en France. Peut-être prendra-t-il une nouvelle dimension grâce à cette reconnaissance. À l’heure actuelle, les Français sont bien plus familiers avec le jeune Bakary Samaké, qui combattra d’ailleurs très bientôt.

Que pensez-vous des mots de Turki Alalshikh ?

podcast benoit saint denis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.