1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall tacle Jon Jones avec un message qui fait réagir 

Tom Aspinall tacle Jon Jones avec un message qui fait réagir 

5
Aspinall troll Jon Jones avec un message visant à le piquer
Crédit : X @ChampRDS

Toujours sans date pour un combat d’unification face à Jon Jones, Tom Aspinall continue de faire monter la pression à sa manière.

Tom Aspinall sait manier l’ironie. Le champion intérimaire des lourds a publié un message énigmatique sur Instagram : « Des news en poids lourds. Ça arrive ». De quoi immédiatement enflammer les fans, persuadés que l’Anglais allait annoncer son très attendu affrontement avec Jon Jones… ou au moins une autre défense de sa ceinture intérimaire. Sauf qu’Aspinall a vite refroidi les ardeurs.

Tom Aspinall fait passer un message 

En réponse à sa propre publication, le Britannique a calmé le jeu sur Instagram : « L’UFC annonce mes combats, pas moi ». Puis, dans un style bien à lui, il a enchaîné avec un troll assumé : « Désolé les gars, je vais combattre pour une nouvelle ceinture : l’intérimaire de la ceinture intérimaire BMF des poids lourds UFC. Je vis ma meilleure vie ». Une petite pique évidente à Jon Jones, qui s’était lui-même défendu récemment des accusations de fuite face à Aspinall en déclarant : « Je vis ma meilleure vie. Je ne sais pas si on peut appeler ça fuir quand ta vie est aussi belle. »

Depuis maintenant deux ans, les échanges entre Aspinall et Jones alimentent les débats. Après avoir conquis le titre des lourds contre Ciryl Gane à l’UFC 285, ‘Bones’ devait défendre sa ceinture contre Stipe Miocic. Mais une blessure a repoussé ce duel à l’UFC 309. Pendant ce temps, l’UFC avait instauré une ceinture intérimaire remportée par Aspinall face à Sergei Pavlovich… en 69 secondes.

Le Britannique a ensuite défendu ce titre contre Curtis Blaydes à l’UFC 304. En parallèle, Jones a fini par battre Miocic. Pourtant, le combat d’unification entre les deux champions ne se profile toujours pas, au grand désespoir d’Aspinall… qui préfère désormais l’humour à l’impatience.

Que pensez-vous de la situation entre Jon Jones et Tom Aspinall ? 

ilia topuria khamzat chimaev

Comment(5)

    1. Non il casse les couilles à tout le monde, il ralentit et bloque une catégorie car il ne combat pas donc soit il honore son contrat et combat les meilleurs soit il laisse sa ceinture et il se casse… Dans n’importe quelle autre promotion il aurait déjà été obligé de défendre sa ceinture… C’est une diva qui cire les pompes de son employeur rien à foutre qu’il soit une légende.

  1. C est bon géant vert ont a tous capter que tu nous usurpe, ta pas de personnalité,parle en ton nom,je sais que tu aurais aimé prendre ce pseudo ,je te le laisse si tu veut

  2. #UFC oui Jones fait ce qu’il veut personne ne peut l’obliger à combattre, en revanche toute légende qu’il soit, s’il ne veut plus combattre on lui retire la ceinture pour ne pas bloquer la catégorie.
    S’il ont fait une ceinture intérimaire, c’est pour ensuite unifier le titre, pas pour que le champion intérimaire se batte contre d’autres prétendants indéfiniment…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.