Ça bouge pour Tom Aspinall qui tease son prochain combat à l’UFC : « Des nouvelles… »

Et si la situation se débloquait pour Tom Aspinall ? L’Anglais devrait faire une grande annonce d’ici les prochaines heures.
Ce lundi 26 mai, Tom Aspinall a teasé son retour dans la cage. « Des nouvelles de poids lourds. Bientôt » a écrit le Britannique en légende d’une vidéo diffusée sur son compte Instagram. Il accompagne ce message en écrivant également « 28 mai 2025« , date à laquelle il devrait faire une annonce. Dans moins de 48 heures donc, on en saura plus sur l’avenir d’Aspinall !
Tom Aspinall annonce son prochain combat !
— ActuMMA (@actu_mma) May 26, 2025
Rendez-vous le 28 mai pour en savoir plus. pic.twitter.com/Rko2DcBm4j
Quelques minutes après son post, l’Anglais a publié un autre message qui laisse planer le doute. « C’est l’UFC qui annonce mes combats les gars, pas moi » peut-on lire.
Depuis plusieurs mois, un combat face à Jon Jones pour le titre incontesté des poids lourds est dans les tuyaux. Mais ‘Bones’ fait traîner les négociations au point d’agacer Tom Aspinall, mais aussi d’autres combattants de la division comme Alexander Volkov.
Ces dernières semaines, des rumeurs évoquaient également une opposition entre Aspinall et Gane pour le titre intérimaire, en attendant que Jon Jones se décide.
En novembre 2023, Tom Aspinall est devenu champion intérimaire en battant Sergei Pavlovich par KO au 1er round. L’année dernière à Manchester, il s’est offert Curtis Blaydes par KO également. Pour la suite, il ne veut plus rien entendre : ce sera Jon Jones ou rien. A voir si l’UFC l’a entendu ou non… Car ces dernières semaines, des rumeurs évoquaient également une opposition entre Aspinall et Gane pour le titre intérimaire, en attendant que ‘Bones’ se décide.
Jon Jones ? Ciryl Gane ? Quelqu’un d’autre ? Qui sera le prochain adversaire de Tom Aspinall selon vous ?
