L’entraînement surprenant de Khamzat Chimaev pour Dricus du Plessis : « Le meilleur endroit… »

Khamzat Chimaev affrontera Dricus du Plessis dans un combat pour la ceinture des poids moyens lors de l’UFC 319. Le Tchétchène s’entraîne dans des conditions optimales.
Khamzat Chimaev prépare le combat le plus important de sa carrière. Le 16 août prochain, durant le main event de l’UFC 319, ‘Borz’ affrontera le champion incontesté des poids moyens, Dricus du Plessis. Le choc aura lieu au United Center de Chicago, dans l’Illinois (États-Unis). À l’approche de l’événement, Du Plessis se montre confiant et promet de livrer un combat difficile à Khamzat Chimaev. Ce dernier est conscient de l’enjeu, et ne laisse rien au hasard dans sa préparation.
Khamzat Chimaev s’entraîne à Kislovodsk
Khamzat Chimaev effectue son camp d’entraînement dans la ville de Kislovodsk située dans les montagnes, dans le Nord-Caucase en Russie. Ainsi, le combattant de 31 ans s’entraîne dans la base olympique où des athlètes se préparaient avant les Jeux olympiques de 1980 à Moscou.
« C’est la base olympique de Kislovodsk. C’est probablement la meilleure base que j’aie jamais visitée. Le meilleur endroit pour s’entraîner » , a expliqué Khamzat Chimaev lors d’un entretien avec Adam Zubayraev. « Beaucoup, tous les athlètes olympiques organisent leurs camps d’entraînement ici. Les lutteurs, les patineurs artistiques, tous les sports sont ici, les boxeurs, les non-boxeurs. C’est un endroit très cool, loin de l’agitation de la ville. On se plonge dans le sport, sans téléphone, sans rien. Et votre tête est claire. Toutes les autres choses s’effacent, et la nourriture est également très savoureuse. »
Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, Khamzat Chimaev a remporté une victoire par soumission au 1er round sur Robert Whittaker.
Pensez-vous que Khamzat Chimaev va devenir champion UFC ?
