Dricus du Plessis fait une promesse à Khamzat Chimaev : « Quand tu entreras dans l’octogone… »

Dricus du Plessis, le champion en titre des poids moyens de l’UFC, a fait une promesse à Khamzat Chimaev avant leur combat à l’UFC 319.
Dricus du Plessis gardera-t-il sa ceinture ? Le champion des poids moyens affrontera le numéro 3 de la division, Khamzat Chimaev, durant le main event de l’UFC 319 qui aura lieu le 16 août au United Center de Chicago, dans l’Illinois (États-Unis). Le trash-talk a déjà commencé entre les deux combattants, qui se montrent tous deux confiants. Il est difficile de pronostiquer un tel choc et une telle opposition de style, bien que certains, comme Baysangur Chamsoudinov, s’essaient à l’exercice. ‘DDP’ lui, a une certitude : il donnera du fil à retordre à Khamzat Chimaev.
La promesse de Dricus du Plessis à Khamzat Chimaev
Dricus du Plessis a envoyé un message à Khamzat Chimaev sur les réseaux sociaux. Le Sud-Africain promet au Tchétchène que le combat sera loin d’être facile :
« Je ne me soucie pas de savoir si tu penses être bon, si tu es résistant, en forme ou fort, lorsque tu entreras dans l’octogone avec moi, ce sera une première expérience et pas une expérience agréable, c’est une promesse. Comme nous le disons en Afrique du Sud, nous construisons différemment ! » , a écrit ‘DDP’ sur Instagram.
Espérons que les deux hommes seront bien aptes à s’affronter le 16 août. Dans le cas où l’un des deux serait dans l’obligation de déclarer forfait, Nassourdine Imavov sauvera le main event. En effet, le Français classé numéro 1 chez les middleweights a été désigné combattant remplaçant officiel.
Qui donnez-vous vainqueur entre Du Plessis et Chimaev ?
